IMovie ne quitte plus !

tusaispasqui Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je dois rendre demain un CD avec un montage de plusieurs musiques dessus. Plusieurs fois j'ai réussis, mais là non. J'ai recommencez 7 fois mon montage et j'en ai plus que marre ! L'application iMovie ne se ferme même plus. J'ai tout essayé, '' iMovie -> quitter iMovie '' , ou d'éteindre mon Mac avec le bouton, mais survient '' Réessayez une fois ces tâches terminées. Suivez leur progression en cliquant sur l'indicateur d'activité dans la barre d'outils.''
Impossible de fermer l'application !
Et j'ai alors supprimer mes montages, mis à la corbeille, vider la corbeille, recommencé mon montage, et lorsque je veux mettre partager ( fichier ) , il ne le fait pas. Normalement le petit rond bleu en haut à droite se remplis lors de téléchargement mais là non. Il ne se passe rien. S'il vous plaît, pourriez-vous m'aidez avec urgences..?

Bonne soirée !

2 réponses

Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 923

Bonjour,

Tu t'es dépatouillé ou tu as encore besoin d'un coup de main ?

Cordialement
2
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

Pour quitter, tu as essayé menu pomme/Forcer à quitter ?
0
tusaispasqui Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, déjà tout essayé..
0