Chaines teles bein sport sur ordi
pitounet
-
tomsawyer1311 Messages postés 375 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tomsawyer1311 Messages postés 375 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis abonne a travers ma freebox revolution aux chaines de bein sport j'ai telecharge vlc version 2.2.0 toutes les chaines classiques fonctionnent hormis les chaines bein alors qu'elles fonctionnent bien sur mon televiseur
le message d'erreur sur vlc est: vlc ne peut ouvrir ce media ect.....;
merci de me repondre Michel Pitet
je suis abonne a travers ma freebox revolution aux chaines de bein sport j'ai telecharge vlc version 2.2.0 toutes les chaines classiques fonctionnent hormis les chaines bein alors qu'elles fonctionnent bien sur mon televiseur
le message d'erreur sur vlc est: vlc ne peut ouvrir ce media ect.....;
merci de me repondre Michel Pitet
A voir également:
- Bein sport vlc
- Caster vlc - Guide
- Vlc - Télécharger - Lecture
- Java sport - Télécharger - Jeux vidéo
- Bein sport gratuit - Accueil - TV & Vidéo
- Sport event 365 avis ✓ - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Salut,
Il faut télécharger l'application de Free si tu veux regarder les chaines de ton forfait TV.
Pour Bouygues, c'est B.tv sur PC.
Pour SFR c'est SFRTV pour PC.
Tu devrais en avoir une chez FREE je pense.
Il faut télécharger l'application de Free si tu veux regarder les chaines de ton forfait TV.
Pour Bouygues, c'est B.tv sur PC.
Pour SFR c'est SFRTV pour PC.
Tu devrais en avoir une chez FREE je pense.
Salut,
Bein a bloqué le multi écran.
Et oui, à 13 € par mois, faut pas espérer un énorme service.
Source : bein fonctionnait sur vlc, une appli iPad boxn Tv où ça fonctionnait également.
Ps : après, si tu parlais du multi Tv de free (optionnel), je ne sais pas.
Bein a bloqué le multi écran.
Et oui, à 13 € par mois, faut pas espérer un énorme service.
Source : bein fonctionnait sur vlc, une appli iPad boxn Tv où ça fonctionnait également.
Ps : après, si tu parlais du multi Tv de free (optionnel), je ne sais pas.
rebonjour ,
je pense avoir informe mon ordi que je voulais regarder les chaines tv en entrant dans flux reseau http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u toutes les chaines fonctionnent sauf les chaines bein sport de 1 a 10
merci pour la reponse Michel PITET
je pense avoir informe mon ordi que je voulais regarder les chaines tv en entrant dans flux reseau http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u toutes les chaines fonctionnent sauf les chaines bein sport de 1 a 10
merci pour la reponse Michel PITET