Identifiants Apple

Fermé
Pomme - 13 juin 2015 à 13:18
 Utilisateur anonyme - 13 juin 2015 à 14:45
Bonjour,
J'ai hérité du mac de mon ex. Le problème, c'est que toutes les applications installées ne sont accessibles à la mise à jour qu'avec son identifiant et son mot de passe. Ca fait des mois que j'essaye de changer le compte Apple dans l'apple store pour mettre le mien car j'ai vraiment besoin de certaines mises à jour pour mon taff, quitte à tout racheter, mais IMPOSSIBLE. Chaque fois que j'essaye, c'est son identifiant qui apparaît automatiquement, et il n'est pas modifiable. Je viens d'essayer de créer une nouvelle session pour repartir de zéro et là : même problème! J'aimerais pouvoir repartir de zéro et racheter moi-même les quelques applis dont j'ai besoin sans pour cela devoir perdre le contenu de mon ordinateur (fichiers, photos...).
Si quelqu'un peut m'aider c'est cool parce que bon, c'est lourd!
Merci d'avance!!!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 juin 2015 à 13:24
Bonjour . Il faut que ce soit le " créateur " de ce compte qui le réinitialise ou avoir ses identifiants/m.d.p. , sinon , je crains bien qu'il n'y aurait aucune solution et avec l'adresse de récupération , serait-ce possible ? Cdlt
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2015 à 14:37
Bonjour,

Le problème est facile à régler. Il faut fermer la session, (se déconnecter), App Store ou iTunes Store.
Ensuite vous ouvrez une nouvelle session sous vos propres identifiants Apple.
Vous pourrez acheter les applications voulues sous vos propres identifiants. Il n'y aura que pour les mises à jours des applications en place que les identifiants de l'ex . seront nécessaires..






0
Utilisateur anonyme
13 juin 2015 à 14:43
Bonjour Francis et merci de tes précisions . Je ne connais guère le monde mac et je me suis guidé sur le modèle iphones que je possède d'où ma réponse qui est totalement hors-sujet . Mes sincères Excuses à la personne concernée ....
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2015 à 14:45
Pas de soucis.. :-)

d'ailleurs je conseille également de se déconnecter d'une éventuelle session iCloud dans les préférences système.... :)
0