Disque Dur Time Machine non reconnu sur nouveau Macbook Pro

Résolu/Fermé
Rita - 18 juil. 2015 à 04:14
 Rita - 18 juil. 2015 à 08:58
Bonjour à tous,

J'ai besoin d'un petit coup de main!

Je viens d'acheter un nouveau macbook pro (le plus basique), et quand j'y ai connecté mon disque dur externe Toshiba 500go (qui me sert de time machine pour 2 anciens macs), rien ne se passe. L'ordi ne semble pas le reconnaitre du tout.
Sur le Finder, dans la colonne de gauche dans "Appareil" j'ai juste "Disque distant", mais quand je clique dessus il n'y a rien, et dans ses infos, il n'y a ni ses capacités de stockage ni son contenu. Pour tout vous dire, je sais pas si ce "disque distant" vient d'apparaitre ou pas, je n'y avais jamais prété attention auparavant, mais maintenant, meme quand j'enleve le Disque Dur, le "disque distant" reste.

Au départ je voulais juste transférer ma bibli iTunes sur mon nouvel ordi, mais du coup là je suis intriguée, et surtout un peu inquiete vu que c'est quand meme ma sauvegarde Time Machine!

Quelqu'un peut-il m'éclairer? Reconnaissance et gratitude éternelles en récompense :)

A voir également:

1 réponse

IAPBegara Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 18 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2018
18 juil. 2015 à 06:16
Bonjour

Je ne suis pas très callé en Mac mais essais de mettre à jour ton système en 10.10.4. Pour le disque distant comme tu dis, il s'affiche en permanence


Bien à toi

--
0
Merci merci merci, je pensais être à jour mais pas du tout, effectivement tout roule maintenant.
0