Bug Mac
Oiseau33
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Oiseau33 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Oiseau33 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde !
Voila je suis un peu embêtée, je possède un MacBook Pro 15" depuis bientôt trois ans. Je m'en sers tout les jours puisque c'est mon outil de travail, le problème c'est que depuis quelques temps alors que je suis sur internet ou que je travail sur la suite Adobe, en l'espace de quelques seconde mon écran devient blanc avec quelques taches jaune et rose pour ensuite revenir à la normal. J'ai des soucis de batterie et doit aller chez Apple pour régler le problème, pensez-vous que cela soit lié à la batterie ou que cela peut être autre chose..?
Merci d'avance pour vos réponses !
Voila je suis un peu embêtée, je possède un MacBook Pro 15" depuis bientôt trois ans. Je m'en sers tout les jours puisque c'est mon outil de travail, le problème c'est que depuis quelques temps alors que je suis sur internet ou que je travail sur la suite Adobe, en l'espace de quelques seconde mon écran devient blanc avec quelques taches jaune et rose pour ensuite revenir à la normal. J'ai des soucis de batterie et doit aller chez Apple pour régler le problème, pensez-vous que cela soit lié à la batterie ou que cela peut être autre chose..?
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Bug Mac
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
1 réponse
La batterie fonctionne mal maintenant? A-tu eu le bug a nouveau? Si tout va bien après ça je n'irais pas chez Apple pour faire réparer un ordinateur sans problèmes. Mais si tu vois certains problèmes vas-y :)
Oiseau33
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
J'ai l'impression que ça bug quand il "surchauffe" il faut dire que je lui en demande beaucoup ! Après si je voulais y aller c'est que lorsque je vais sur le petit onglet batterie il est inscrit "Vérifiez la batterie" :/