Télé en direct sous mac os

shadowval Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
_Ritchi_ Messages postés 21335 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il y avait une méthode gratuite pour regarder la télévision en direct depuis mac os.

Merci ;)

A voir également:

3 réponses

Kendrickxy Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Bonjour,
Si tu veux regarder la télé en direct, tu doit t'acheter un kit tuner tv (je conais pas trop le processus) mais si tu veux des applications il y en a peu etre mais pas tres puissante.
Sinon tu peux tester Popcorn Time https://popcorntime.io qui est super, tu a tout plein de nouveau film et serie en qualité full HD et gratuit (mais pas tres légal comme application) ;)
0
shadowval Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
Oui je connaissais pour les films mais moi c'est vraiment la TV que je souhaite.

Il y a Captvty pour Windows mais pour Mac OS je ne trouve pas.
0
Kendrickxy Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Pour ce genre d'application y en a pas trop pour les mac, ou sinon elle sont payantes et souvent chere. Mais google reste ton ami (y)
0
shadowval Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est ce que je suis en train de voir... Suis déçu du coup :/
0
_Ritchi_ Messages postés 21335 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour

Chez quel opérateur internet es-tu abonné ?

Dans mon cas, je suis chez Free, il m'a suffit d'indiquer à VLC (lecteur video) la playlist de chaines TV.

Ritchi
0