Menu démarrer Mac OS
Cyril74
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'installer une nouvelle version de Mac OS et mon ancien anti-virus bugge.
Je n'arrive pas à le désinstaller car il démarre automatiquement.
Son logo n'apparaît pas dans la barre du bas et je ne peux donc pas le mettre à la corbeille.
Un message d'erreur apparaît toute les 5 secondes me demandant de le relancer, mais rien n'y fait.
Merci d'avance
Cyril
Je viens d'installer une nouvelle version de Mac OS et mon ancien anti-virus bugge.
Je n'arrive pas à le désinstaller car il démarre automatiquement.
Son logo n'apparaît pas dans la barre du bas et je ne peux donc pas le mettre à la corbeille.
Un message d'erreur apparaît toute les 5 secondes me demandant de le relancer, mais rien n'y fait.
Merci d'avance
Cyril
A voir également:
- Menu démarrer Mac OS
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Adresse mac - Guide
- Réinitialiser menu démarrer windows 10 - Guide
je viens d'installer la version OS X10,10,4
Mon antiviraux est l'ancien antiviraux de Orange "SECURITOO" (signe infini)
Et en plus, une boite de dialogue s'affiche toutes les 10'' qui me fait changer de fenêtre et c'est lourd
Merci encore
Est-ce que cette recette est encore applicable ?
Si non, sache que la version 8 est compatible avec Yosemite 10.10.
Ritchi
J'ai réussi à l'ouvrir dans le Finder (mais comme l'appli ne s'affichait que 3'' ce n'était pas facile) et à le mettre vers la corbeille
Ouf, c'est réparé
Dur dur de passer de la version 7 à la 10 !!!
Merci à tous
Depuis que les systèmes Mac OS X d'Apple sont gratuits, il est effectivement très tentant de passer à la nouvelle version. Le revers de la médaille est que l'on ne fait plus attention aux compatibilités des applications que l'on a. Du coup, on se retrouve comme un c-- quand la migration effectuée, on s'aperçoit que l'application qu'on utilisait tous les jours ne marche plus ou que le driver de l'imprimante ou du scanner n'existe pas (voir même n'existera jamais) pour la nouvelle version du système!
M'étant fait piégé une fois, depuis je fais systématiquement un clone de mon disque interne avant chaque changement de version majeure du système. Ainsi en cas de mauvaise surprise, je fais démarrer le Mac sur le clone en attendant que les applications et/ou drivers compatibles soient disponibles.
Ritchi