Probleme d'installation de logiciel
lau3710
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis avec l'installation d'un logiciel sous mac..
Je viens de récupérer mon ancienne imprimante et je veux la connecter à mon ordinateur, je dois donc installer le pilote.
Mais comme sur les mac retina, il n'y a plus de lecteur CD j'ai téléchargé le logiciel sur le site officiel de la marque de mon imprimante et je l'ai installé.
Le soucis c'est qu'une fois l'installation terminée, je ne trouve le logiciel nul part dans mon ordinateur et j'ai des doutes sur le fait qu'il soit quelque part,
Quelqu'un a déjà eu affaire à ce même problème ?
Merci de m'aider ! :)
J'ai un soucis avec l'installation d'un logiciel sous mac..
Je viens de récupérer mon ancienne imprimante et je veux la connecter à mon ordinateur, je dois donc installer le pilote.
Mais comme sur les mac retina, il n'y a plus de lecteur CD j'ai téléchargé le logiciel sur le site officiel de la marque de mon imprimante et je l'ai installé.
Le soucis c'est qu'une fois l'installation terminée, je ne trouve le logiciel nul part dans mon ordinateur et j'ai des doutes sur le fait qu'il soit quelque part,
Quelqu'un a déjà eu affaire à ce même problème ?
Merci de m'aider ! :)
A voir également:
- Probleme d'installation de logiciel
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tu as essayé d'imprimer un document ?
Tu es allé dans menu pomme/Préférences système/Imprimantes, la vois-tu installée ?
En général, sur Mac OS X, les pilotes sont installés dans un dossier et, même si ce ne sont pas toujours les derniers sortis, une liste des imprimantes est visible dans "configuration d'imprimantes".
De plus, si tu donnais ta configuration et le modèle de ton imprimante, ce serait le minimum, tous les détails sont utiles à ceux qui répondent.
Si tu as téléchargé le bon pilote et que son installation s'est bien passée, tu dois pouvoir l'utiliser.
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
Tu as essayé d'imprimer un document ?
Tu es allé dans menu pomme/Préférences système/Imprimantes, la vois-tu installée ?
En général, sur Mac OS X, les pilotes sont installés dans un dossier et, même si ce ne sont pas toujours les derniers sortis, une liste des imprimantes est visible dans "configuration d'imprimantes".
De plus, si tu donnais ta configuration et le modèle de ton imprimante, ce serait le minimum, tous les détails sont utiles à ceux qui répondent.
Si tu as téléchargé le bon pilote et que son installation s'est bien passée, tu dois pouvoir l'utiliser.
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
Je vais vérifier tout ça merci.
En fait, je pensais installer le logiciel d'abord, je n'ai pas encore installé l'imprimante mais j'imagine que c'est peut-être ça le problème..
http://support.lexmark.com/index?segment=SUPPORT&userlocale=FR_FR&locale=fr&productCode=LEXMARK_X5470&page=product&frompage=null#2
Est-ce celui-ci que tu as installé ? tu ne dis pas sous quel OS tu es !!