Svp, mon mot de passe ne fonctionne plus

cathypasdouee Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis complètement perdu alors je sollicite votre avis
j' ai acheté un macbook air hier et je l' ai configure avec un mot de passe
le problème c' est que j' ai bidouille pour changer le clavier avertie en qwerty et maintenant malgré tous mes essais ( typo majuscule...) il ne reconnait pas ce mot de passe et pourtant je le connais vraiment...
ce n'est pas mon mot de passe iCloud que je connais et qui fonctionne...
alors dites moi ce que je peux faire svp...
le plus c est que j avais désactivé la sécurité a l ouverture donc je peux travailler...
j irai chez apple avec si jamais vous n avez pas de solution
merci mille fois
A voir également:

2 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871
 
Bonjour,
Avez-vous tenté de repasser de qwerty à azerty ?
(appui simultané des touches Ctrl et shift)
0
Cathypasdouee
 
Merci beaucoup de votre réponse
Après plusieurs tentatives j ai du demander a un ami de faire un reset...mot de passe d'après lui fait avec un clavier et impossible à trouver facilement
Merci bcp
0
_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104
 
Bonjour,

Une question: ton souci est-il résolu ?

Ritchi
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355
 
Bonjour,

Quand vous avez composé le mot de passe, la première fois, lors de la configuration, le clavier était en AZERTY ? et actuellement, il est en QWERTY ? vous n'avez pas changé la langue ? il est resté en français normal ? vous ne l'avez pas passé en français numérique ?
Tenez compte de toutes ces éventualités et, puisque vous êtes sûre du MdP, essayez les diverses combinaisons.
Sinon, voyez ce message
0