Svp, mon mot de passe ne fonctionne plus

Fermé
cathypasdouee Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015 - Modifié par ^Abel^ le 17/07/2015 à 09:19
_Ritchi_ Messages postés 21308 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2025 - 19 juil. 2015 à 17:24
Bonjour,
je suis complètement perdu alors je sollicite votre avis
j' ai acheté un macbook air hier et je l' ai configure avec un mot de passe
le problème c' est que j' ai bidouille pour changer le clavier avertie en qwerty et maintenant malgré tous mes essais ( typo majuscule...) il ne reconnait pas ce mot de passe et pourtant je le connais vraiment...
ce n'est pas mon mot de passe iCloud que je connais et qui fonctionne...
alors dites moi ce que je peux faire svp...
le plus c est que j avais désactivé la sécurité a l ouverture donc je peux travailler...
j irai chez apple avec si jamais vous n avez pas de solution
merci mille fois
A voir également:

2 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 865
17 juil. 2015 à 09:21
Bonjour,
Avez-vous tenté de repasser de qwerty à azerty ?
(appui simultané des touches Ctrl et shift)
0
Cathypasdouee
19 juil. 2015 à 15:46
Merci beaucoup de votre réponse
Après plusieurs tentatives j ai du demander a un ami de faire un reset...mot de passe d'après lui fait avec un clavier et impossible à trouver facilement
Merci bcp
0
_Ritchi_ Messages postés 21308 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2025 6 086
19 juil. 2015 à 17:24
Bonjour,

Une question: ton souci est-il résolu ?

Ritchi
0
dede74000 Messages postés 26980 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2024 5 352
17 juil. 2015 à 09:32
Bonjour,

Quand vous avez composé le mot de passe, la première fois, lors de la configuration, le clavier était en AZERTY ? et actuellement, il est en QWERTY ? vous n'avez pas changé la langue ? il est resté en français normal ? vous ne l'avez pas passé en français numérique ?
Tenez compte de toutes ces éventualités et, puisque vous êtes sûre du MdP, essayez les diverses combinaisons.
Sinon, voyez ce message
0