Internet anormalement lent sur MacBook Pro
Rorog
-
Rorog -
Rorog -
Bonjour,
Depuis cet après-midi mon mac est très lent pour charger les pages internet au point que pour certaines je puisse même pas y accéder! Ce matin il n'avait aucun problème.... Pas de problème de connexion car cela fonctionne très bien sur mon ipad et mon portable en wifi et pas de problème de session ça fait la même chose sur la session invité. En lisant des forums j'ai desinstzller les extensions de Safari et l'ai réinitialiser mais rien n'y fait. Pour info cela fait 2 ans que mon mac donc il est plutôt récent
Merci d'avance je compte sur vous !!
<config>iPad / Safari 7.0</t
Depuis cet après-midi mon mac est très lent pour charger les pages internet au point que pour certaines je puisse même pas y accéder! Ce matin il n'avait aucun problème.... Pas de problème de connexion car cela fonctionne très bien sur mon ipad et mon portable en wifi et pas de problème de session ça fait la même chose sur la session invité. En lisant des forums j'ai desinstzller les extensions de Safari et l'ai réinitialiser mais rien n'y fait. Pour info cela fait 2 ans que mon mac donc il est plutôt récent
Merci d'avance je compte sur vous !!
<config>iPad / Safari 7.0</t
A voir également:
- Internet lent mac
- Pc lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
Je sais que tu rames beaucoup, mais tente d'accéder d'une manière à la page d'installation :/
Pour la réinitialisation je suis aller dans safari/reeinitiatier et j'ai tout coché il y autre chose à faire?
Dans le cas où tout ca ne marcherait pas a qui je peux m'adresser? N'importe quel réparateur d'ordinateur? Car j'ai pas de boutique Apple a proximité
Merci beaucoup !