Problème Disque Bootcamp

BlackPheonix987 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Voici une liste de mes étapes pour vous montrer mon problème.
1- Lancer Bootcamp
2- Lancer le téléchargement des fichier
3- Après plusieurs étapes, windows est fonctionnel
4- Je veut modifier la taille du disque de BootCamp
5- Je regarde un tuto qui me dit que je dois télécharger un logiciel et modifier la place directement dans l'utilitaire de disque.
6- Je modifie tout dans l'utilitaire de disque puis ensuite le chargement des modifications s'oppère.
7- Mon ordinateur (Version Mac) plante et je suis obligé de le rebooter de manière violente (prise de courant)
8- Quand je revient son mon ordi, je vois que les 2 partie (Windows et Mac) on fusionner et du coup je n'ai plus de place (en Go) sur mon ordi.
9- Windows ne marche plus.
10- J'essaye par tout les moyens de l'utilitaire de disque de supprimer les données du disques pour récupérer mes Go.
11- J'ai essayer de désinstaller par le logiciel Bootcamp mais des messages me disent qu'il n'ai pas "journalier" ou un truc comme ça.
11- Je recherche une méthode pour completement supprimer ses résidus de problème de bootcamp qui me prend de la patiente et des Go en supprimant les données de windows, le disque mal désinstaller etc...

Merci de m'aider c'est quand même assez urgent!
A voir également:

2 réponses

BlackPheonix987 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Au fait pour voir que j'avais bien perdu ma place sur mon ordi je suis aller voir dans
Pomme - A propos de ce Mac - Stockage

Et la je vois 470GO DE STOCKAGE!!
Merci de me trouver une solution au plus vite...
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonsoir,

L'urgent est parti, l'impossible est en cours et, pour les miracles VOIR ICI

Cdt
0