Avoir de affichage sur mon mac
topemeraude
Messages postés
1027
Membre
Dernière intervention
-
topemeraude Messages postés 1027 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
topemeraude Messages postés 1027 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais avoir deux affichage sur mon mac
comment cela est il possible , je sais que en cliquant sur la partie verte de safari on peut en avoir un mais je ne sais pas comment avoir le second
Je voudrais avoir deux affichage sur mon mac
comment cela est il possible , je sais que en cliquant sur la partie verte de safari on peut en avoir un mais je ne sais pas comment avoir le second
A voir également:
- Avoir de affichage sur mon mac
- Mon adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
5 réponses
Bonsoir,
2 affichages sur le Mac ?
cliquer sur la partie verte de Safari ??
Vous voulez dire sur le bouton vert ?
Suis pas certain d'avoir compris la demande, mais :
Si le besoin est d'avoir 2 fenêtres Safari cote à cote de safari... :
Quand safari est ouvert :
- demander à ouvrir une nouvelle fenêtre de Safari (Fichier / Nouvelle fenêtre)
il y a maintenant 2 fenêtres ouvertes de Safari, il pourrait éventuellement en avoir plus...
- maintenir le clic enfoncé sur le bouton vert de l'une des fenêtres
- placer la fenêtre dans la zone gauche ou droite, (zone en surbrillance)
- cliquer sur une des fenêtres proposées à coté.
Les 2 fenêtres sont maintenant cote à cote, et on peut déplacer la barre centrale...
On peut faire la même chose avec Safari + une autre application, ou même une fenêtre du Finder...
2 affichages sur le Mac ?
cliquer sur la partie verte de Safari ??
Vous voulez dire sur le bouton vert ?
Suis pas certain d'avoir compris la demande, mais :
Si le besoin est d'avoir 2 fenêtres Safari cote à cote de safari... :
Quand safari est ouvert :
- demander à ouvrir une nouvelle fenêtre de Safari (Fichier / Nouvelle fenêtre)
il y a maintenant 2 fenêtres ouvertes de Safari, il pourrait éventuellement en avoir plus...
- maintenir le clic enfoncé sur le bouton vert de l'une des fenêtres
- placer la fenêtre dans la zone gauche ou droite, (zone en surbrillance)
- cliquer sur une des fenêtres proposées à coté.
Les 2 fenêtres sont maintenant cote à cote, et on peut déplacer la barre centrale...
On peut faire la même chose avec Safari + une autre application, ou même une fenêtre du Finder...
j ai du mal m exprimer
mon but et de faire disons ... deux écrans ou partager l écran en deux avec deux choses a la fois que l on peut visionner
je peux le faire avec safari et firefox ( je ne sais comment cela se met en place d ailleurs )mais je ne voudrais le faire que avec safari comme si on avait deux ordi mais il n y en a que 1
mon but et de faire disons ... deux écrans ou partager l écran en deux avec deux choses a la fois que l on peut visionner
je peux le faire avec safari et firefox ( je ne sais comment cela se met en place d ailleurs )mais je ne voudrais le faire que avec safari comme si on avait deux ordi mais il n y en a que 1
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question