Windows 7 sur mac
Résolu
Valou389
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
Aliboron Martin Messages postés 3562 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Aliboron Martin Messages postés 3562 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
J'ai un power mac qui est en 10.5.8 ave un processeur power mac G5, et je me demande si il ne serais pas possible de mettre Windows 7 ou autre sur se mac svp ?
cordialement
Merci d'avance
J'ai un power mac qui est en 10.5.8 ave un processeur power mac G5, et je me demande si il ne serais pas possible de mettre Windows 7 ou autre sur se mac svp ?
cordialement
Merci d'avance
A voir également:
- Windows 7 sur mac
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Non. Il existait, dans le temps, VirtualPC qui permettait d'installer Windows en émulation. Mais si ça fonctionnait assez correctement du temps de Mac OS 9 et Windows 98, les choses se sont sérieusement gâtées par la suite, au point de devenir inutilisable ou presque.
Depuis, Apple est passé aux processeurs Intel et les choses sont devenues bien plus simples, puisqu'on peut installer Windows via Boot Camp directement ou via une solution de virtualisation genre Parallels Desktop.
Il te faudrait regarder vers un Mac Mini, éventuellement d'occasion. C'est ce que j'avais fait, à l'époque, en conservant mon écran, ma souris et mon clavier...
Depuis, Apple est passé aux processeurs Intel et les choses sont devenues bien plus simples, puisqu'on peut installer Windows via Boot Camp directement ou via une solution de virtualisation genre Parallels Desktop.
Il te faudrait regarder vers un Mac Mini, éventuellement d'occasion. C'est ce que j'avais fait, à l'époque, en conservant mon écran, ma souris et mon clavier...