Windows 7 sur mac [Résolu/Fermé]
Signaler
Valou389
Aliboron Martin
- Messages postés
- 43
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 30 décembre 2016
Aliboron Martin
- Messages postés
- 2931
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 21 janvier 2021
A voir également:
- Windows 7 sur mac
- Installer windows 7 sur mac sans bootcamp ✓ - Forum - MacOS
- Windows 7 sur mac ✓ - Forum - MacOS
- Installation de windows 7 sur mac ✓ - Forum - MacOS
- Desinstaller Windows 7 sur mac et revenir a la version Mac OS X ✓ - Forum - MacOS
- Problème installation windows 7 sous mac ✓ - Forum - MacOS
1 réponse
Aliboron Martin
- Messages postés
- 2931
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 21 janvier 2021
Non. Il existait, dans le temps, VirtualPC qui permettait d'installer Windows en émulation. Mais si ça fonctionnait assez correctement du temps de Mac OS 9 et Windows 98, les choses se sont sérieusement gâtées par la suite, au point de devenir inutilisable ou presque.
Depuis, Apple est passé aux processeurs Intel et les choses sont devenues bien plus simples, puisqu'on peut installer Windows via Boot Camp directement ou via une solution de virtualisation genre Parallels Desktop.
Il te faudrait regarder vers un Mac Mini, éventuellement d'occasion. C'est ce que j'avais fait, à l'époque, en conservant mon écran, ma souris et mon clavier...
Depuis, Apple est passé aux processeurs Intel et les choses sont devenues bien plus simples, puisqu'on peut installer Windows via Boot Camp directement ou via une solution de virtualisation genre Parallels Desktop.
Il te faudrait regarder vers un Mac Mini, éventuellement d'occasion. C'est ce que j'avais fait, à l'époque, en conservant mon écran, ma souris et mon clavier...