Imprimante epson compatible

Fermé
Photoss Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 28 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2017 - 1 déc. 2015 à 11:40
Photoss Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 28 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2017 - 2 déc. 2015 à 10:57
Bonjour,
J'ai quelques problèmes avec mon nouveau iMac OS X El Capitan version 10.11.1.
Sur mon ancien ordi j'étais en 10.6.8.
Je fais glisser certains dossiers en sauvegarde sur un DD externe, vers document
du nouvel ordi certains deviennent noir, et si je clique <<ne peut être ouvert pour des raisons inconnues>>
Dossiers enregistrés initialement sur Excel (devenus Numbers)

D'autre part est ce que mon imprimante Epson Stylus DX 7450 est compatible avec El capitan?

Merci à celui qui aura la gentillesse de me répondre.
Cordialement

2 réponses

AurelienT29 Messages postés 224 Date d'inscription mardi 17 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2021 17
1 déc. 2015 à 11:44
Salut,

Pour ta première question je ne pourrais pas t'aider mais pour le deuxième : oui si tu la branche en USB ton imprimante va être installer automatiquement
0
Photoss Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 28 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2017
2 déc. 2015 à 10:57
Bonjour AurélienT29,
Merci de m'avoir répondu, le problème de mon imprimante persiste, le scan. fonctionne.
Mon imprimante est reconnue, Epson Stylus DX 7450 s'affiche, mais
au dessous apparait - un point vert et Inactive Par défaut.
Je clique sur niveau des fournitures, réponse: Informations non disponibles.
Mais impossible d'imprimer ??????
Comment savoir si le pilote d'impression est bien installé ?

Un autre problème avec Excel (Numbers) Quand je fais glisser un dossier récupéré sur une clé USB, alors qu'il était initialement présenté sous forme de 2 feuilles bien distinctes, je le retrouve avec l'ensemble réuni sur une même feuille......
Sans oublier les problèmes décrits dans mon précédent message.

CE NOUVEAU EL CAPITAN N'EST PAS ENCORE AU POINT....et j'ai peur d'avoir
perdu pas mal de dossiers, (ceux devenus noir)

Merci de me répondre.

Photoss
0