Impossible d'afficher photos Carte SD sur Macbook

Résolu/Fermé
Mina - 1 déc. 2015 à 04:32
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 - 1 déc. 2015 à 20:40
Bonsoir,
J'ai plusieurs photos sur ma carte SD Sandisk Ultra de 8GO. Les photos s'affichent toutes sans problème sur mon appareil photo, en revanche lorsque j'insère la carte SD dans le lecteur de mon Mac, l'app Photos m'affiche "Aucune photo".
J'ai déjà essayé de verrouiller/déverrouiller la carte et j'ai vérifié qu'elle s'affiche bien dans l'utilitaire de disques. Par contre, quand je sélectionne ma carte puis "Afficher dans le Finder" rien n'apparaît dans le navigateur en question.
Je ne pense pas que ça soit un problème dû au lecteur de disque (j'ai essayé avec un lecteur de carte SD mais même résultat). Après cela pourrait venir de ma carte mais elle est toute neuve (achetée aujourd'hui).

Voilà, si quelqu'un a une solution à me proposer je suis toute ouïe :)
Merci d'avance!



A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
1 déc. 2015 à 08:57
Bonjour,

Pourquoi ne pas laisser la carte dans l'APN, le raccorder au Mac et, soit depuis iPhotos (ou Photos) ou Transfert d'images, essayer de transférer les images de l'APN. Je n'ai jamais retiré la carte SD de mon APN pour transférer les images contenues. Je ne comprends pas ta manœuvre, tu peux expliquer ?
0
Problème résolu, les photos s'affichent lorsque j'ouvre le dossier avec l'App Transfert d'images!
La seule raison pour laquelle je transfère mes images depuis la carte SD est parce que je n'ai pas de câble pour raccorder mon APN à mon Mac, il aurait fallu que j'en commande un spécifique à mon APN!
0
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344 > Mina
1 déc. 2015 à 20:40
En général, tous les APN sont livrés avec leur câble USB, spécifique à leur connectique.
0