Impossible d'envoyer les messages avec serveur Orange

Fermé
Latare - 1 déc. 2015 à 09:37
 Latare Michelle - 1 déc. 2015 à 17:37
Bonjour,




J'ai un problème d'envoie de messages via le serveur orange qui serais déconnecter ?
J'ai fais tout ce que me suggérait l'assistance orange ,mais sans succès .
Merci d'avance pour votre aide je suis un peu désemparée .
Cordialement
Ml

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 déc. 2015 à 10:04
Bonjour,

je n'utilise pas Orange, mais si j'en crois ce que dit la page de son support, les réglages du serveur smtp, (serveur d'envoi), devraient être comme ça :




0
Latare Michelle
1 déc. 2015 à 11:23
Bonjour Francis, Je vous remercie d'avoir fait des recherches mais malheureusement j'ai trouvé et appliqué ces différents tableau mais ça ne déverrouille pas ce serveur d'envoi qui continu de me marquer "orange déconnecté" et mes messages restent dans la boite d'envoi.
Encore merci bonne journée à vous ! Michelle
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2015 à 11:35
La plupart du temps, lorsque ce message apparaît, c'est que les identifiants, (adresse mail + mot de passe), ne sont pas reconnus. Parfois, une mauvaise manipulation a provoqué un enregistrement erroné dans l'utilitaire Trousseau d'accès, et cela peut poser un problème, auquel cas, il faut supprimer la ligne concerné dans Trousseau d'accès.

Mais parfois le souci bien d'Orange soi-même. Voir ce message pour tester la solution utilisée par Orange...

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4678093-mac-mail-et-orange-smtp#7
0
Latare Michelle > Utilisateur anonyme
1 déc. 2015 à 13:44
Voilà!! je crois avoir pris la meilleure solution, plutôt la seule! ,soit demander l'assistance Mac au 3900 bien sûr payante !!! et mon problème est résolu, la cause était l'instauration d'un nouveau mot de passe réclamé par orange pour sécuriser nos données et qui bloquait la boite d'envoie de Mac . Ils m'ont parlé de 9€ ! à suivre... encore merci à tous pour vous être penché sur mon problème . Bonne journée
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2015 à 13:48
9 € pour changer un mot de passe ?!?!???
0
Latare Michelle
1 déc. 2015 à 17:37
Oui c'est assez scandaleux , je leur ai fais part de mon étonnement et bien-sûr ,ce n'est pas la faute d'orange qui se devait de protéger ses abonnés avec un mot de passe sur le service client, suite à des pirateries . Voilà ! c'était à prendre ou à laisser ! j'ai pris!!!pas d'autre possibilité pour moi .
Cordialement
0