Problème d'affichage d'une application
jpmaga
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jpmaga Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jpmaga Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me tourne vers vous parce qu'après avoir essayé pas mal de choses, je bloque sur le problème suivant.
Je travaille chez moi, en province, avec un écran externe et lorsque j'ai arrêté mon MacBook, l'application sur laquelle j'intervenais était encore active.
J'ai démonté mon matériel afin de l'emmener sur Paris. Lorsque j'ai démarré mon Mac et lancé l'appli, celle-ci apparait mais est en arrière du Finder et impossible de l'activer.
Seule cette appli me fait ce genre de misère.
Je suis depuis peu sous Capitan et maîtrise encore mal les finesses du "bazard".
L'un de vous aurait-il la solution au problème ?
Merci d'avance.
Cordialement,
Je me tourne vers vous parce qu'après avoir essayé pas mal de choses, je bloque sur le problème suivant.
Je travaille chez moi, en province, avec un écran externe et lorsque j'ai arrêté mon MacBook, l'application sur laquelle j'intervenais était encore active.
J'ai démonté mon matériel afin de l'emmener sur Paris. Lorsque j'ai démarré mon Mac et lancé l'appli, celle-ci apparait mais est en arrière du Finder et impossible de l'activer.
Seule cette appli me fait ce genre de misère.
Je suis depuis peu sous Capitan et maîtrise encore mal les finesses du "bazard".
L'un de vous aurait-il la solution au problème ?
Merci d'avance.
Cordialement,
A voir également:
- Problème d'affichage d'une application
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller une application sur windows - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Windows application démarrage - Guide
Voila :)
mais le problème ne se trouve pas à ce niveau.
Pour quitter, pas de problème. Il s'agit d'accéder à l'application lorsque elle est active. Exemple: Lorsque qu'un doc est affiché, impossible d'y accéder et de le modifier.
Seul le Finder reste actif et l'appli est en arrière plan.
Sinon, bonnes fêtes de fin d'année à vous et tous ceux qui lirons ce post.
BONNE ANNEE !