Imovie Disparu
Résolu/Fermé
emimil03
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2012
-
26 juin 2012 à 21:12
Limac - 31 déc. 2015 à 01:52
Limac - 31 déc. 2015 à 01:52
A voir également:
- Télécharger imovie mac ancienne version
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Adresse mac - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
26 juin 2012 à 21:40
26 juin 2012 à 21:40
Bonsoir,
vous pouvez recharger vos applications iLife depuis App Store.
Apple dit ceci :
Source : https://support.apple.com/fr-fr/HT201314
Bonne soirée
vous pouvez recharger vos applications iLife depuis App Store.
Apple dit ceci :
Si vous réinstallez Lion sur un nouveau Mac doté d'OS X Lion, sur un disque dur remplacé ou dont le contenu a été effacé, vous pouvez télécharger iPhoto, iMovie et GarageBand dans le Mac App Store. Une fois l'installation terminée, démarrez à partir de Lion. Double-cliquez sur l'icône de l'App Store dans le Dock. Saisissez votre identifiant Apple et votre mot de passe. Cliquez sur Achats. Si vous n'avez pas encore accepté vos applications iLife groupées dans le Mac App Store, vos applications iLife devraient apparaître dans la partie Accepter de l'écran. Cliquez sur Accepter. Il se peut que vous deviez saisir à nouveau votre identifiant Apple et votre mot de passe. Vos applications iLife figurent maintenant dans la section Achats. Ces applications font partie intégrante du logiciel fourni avec votre ordinateur Lion. Elles ne sont pas facturées sur votre compte. Cliquez sur Installer pour terminer l'installation de vos applications.
Source : https://support.apple.com/fr-fr/HT201314
Bonne soirée
27 sept. 2012 à 21:43
12 juil. 2013 à 06:34
Je rencontre actuellement le même problème qu'Emimil03, je viens de réinstaller Mountain Lion sur mon mac ( je n'ai pas remis à zéro en faisant "commande + R", je ne connaissais pas cette manip, j'ai installé Mountain Lion sur USB, puis jai effacé le disque interne, et remis ML sur mon disque.
Lorsque je vais dans achats, je ne vois pas la partie "accepter" ...
Pouvez-vous m'en dire un peu plus s'il vous plait ?
Merci par avance :-)
Cordialement ,
Kevin
14 déc. 2015 à 17:21
31 déc. 2015 à 01:52