Imovie Disparu

Résolu/Fermé
emimil03 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 19 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012 - 26 juin 2012 à 21:12
 Limac - 31 déc. 2015 à 01:52
Bonjour,


Alors , j'avait remis mon mac a zéro (Commande+R) et la je ne retrouve plus Imovie .. j'ai beau chercher partout je ne retrouve pas cette application ...Et je n'est pas de CD d'installation.

Voici mes Infos : MAC OS X Lion version 10,7,4
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 juin 2012 à 21:40
Bonsoir,

vous pouvez recharger vos applications iLife depuis App Store.

Apple dit ceci :

Si vous réinstallez Lion sur un nouveau Mac doté d'OS X Lion, sur un disque dur remplacé ou dont le contenu a été effacé, vous pouvez télécharger iPhoto, iMovie et GarageBand dans le Mac App Store. 

Une fois l'installation terminée, démarrez à partir de Lion.
Double-cliquez sur l'icône de l'App Store dans le Dock.
Saisissez votre identifiant Apple et votre mot de passe.
Cliquez sur Achats.
Si vous n'avez pas encore accepté vos applications iLife groupées dans le Mac App Store, vos applications iLife devraient apparaître dans la partie Accepter de l'écran. Cliquez sur Accepter.
Il se peut que vous deviez saisir à nouveau votre identifiant Apple et votre mot de passe. Vos applications iLife figurent maintenant dans la section Achats. Ces applications font partie intégrante du logiciel fourni avec votre ordinateur Lion. Elles ne sont pas facturées sur votre compte. Cliquez sur Installer pour terminer l'installation de vos applications.


Source : https://support.apple.com/fr-fr/HT201314

Bonne soirée
-1
Merciiiii Toi je t'aime :) merci mille fois
0
ke2046 Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2014 1
12 juil. 2013 à 06:34
Bonjour.
Je rencontre actuellement le même problème qu'Emimil03, je viens de réinstaller Mountain Lion sur mon mac ( je n'ai pas remis à zéro en faisant "commande + R", je ne connaissais pas cette manip, j'ai installé Mountain Lion sur USB, puis jai effacé le disque interne, et remis ML sur mon disque.
Lorsque je vais dans achats, je ne vois pas la partie "accepter" ...
Pouvez-vous m'en dire un peu plus s'il vous plait ?

Merci par avance :-)

Cordialement ,
Kevin
0
Vladimirh Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2015
14 déc. 2015 à 17:21
PARFAIT! Ca a fonctionné immédiatement. Merci! ; )
0
J'ai regarder dans l'app store mais les applications iLife sont payantes :(
0