Apple tv bloque la lecture de tv étrangère via vpn
Fermé
girst
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2015
-
28 déc. 2015 à 22:44
girst Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2015 - 28 déc. 2015 à 23:30
girst Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2015 - 28 déc. 2015 à 23:30
A voir également:
- Apple tv bloque la lecture de tv étrangère via vpn
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
28 déc. 2015 à 23:01
28 déc. 2015 à 23:01
Bonsoir,
Je n'ai pas testé ce type de manipulation, mais je me demande si il n'y a pas une fausse manip. de votre coté, (je peux me tromper), mais à ce que je sache il n'y a pas de lien entre la source originale (VPN & Norvège) et la transmission de l'iPhone vers l'Apple TV - je présume que vous utilisez pour cela la fonction Airplay... et pour autant que je sache, la fonction Airplay se contente de renvoyer vers l'Apple TV ce qui s'affiche en temps normal sur l'écran de l'iPhone. Je vois mal un bridage technique à ce niveau, ni même de raison logique de vouloir le faire...
simple avis... , je peux me tromper, mais...
Je n'ai pas testé ce type de manipulation, mais je me demande si il n'y a pas une fausse manip. de votre coté, (je peux me tromper), mais à ce que je sache il n'y a pas de lien entre la source originale (VPN & Norvège) et la transmission de l'iPhone vers l'Apple TV - je présume que vous utilisez pour cela la fonction Airplay... et pour autant que je sache, la fonction Airplay se contente de renvoyer vers l'Apple TV ce qui s'affiche en temps normal sur l'écran de l'iPhone. Je vois mal un bridage technique à ce niveau, ni même de raison logique de vouloir le faire...
simple avis... , je peux me tromper, mais...
28 déc. 2015 à 23:30
Je fais la même "manipulation" vpn désactivé ou pas : dans le premier cas tout fonctionne mais pas dans le second cas.