Panneaux messages intempestifs
BePe84
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
BePe84 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BePe84 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Depuis que je suis passé à Yosemite, je suis bombardé une dizaine de fois par jour par des panneaux du type "CalendarAgent", "AddressBookSourceSync", "comm.apple.icloudHelper.xpe".
Ils s'affichent de manière intempestive en toutes occasions, en avant de l'écran, m'obligeant à chaque fois à taper le même mot de passe, quel que soit le travail que je suis en train de faire, même pendant la diffusion d'un film, ce qui est particulièrement agaçant.
Y-a-t-il un moyen d'éviter ces panneaux ?
Merci d'avance
Depuis que je suis passé à Yosemite, je suis bombardé une dizaine de fois par jour par des panneaux du type "CalendarAgent", "AddressBookSourceSync", "comm.apple.icloudHelper.xpe".
Ils s'affichent de manière intempestive en toutes occasions, en avant de l'écran, m'obligeant à chaque fois à taper le même mot de passe, quel que soit le travail que je suis en train de faire, même pendant la diffusion d'un film, ce qui est particulièrement agaçant.
Y-a-t-il un moyen d'éviter ces panneaux ?
Merci d'avance
A voir également:
- Panneaux messages intempestifs
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Google messages - Accueil - Messagerie instantanée
- Panneaux de configuration - Guide
1 réponse
Bonjour,
ça semble lié à un souci de synchronisation suite à une modification de mot de passe alors que l'ancien mot de passe est conservé dans le Trousseau d'accès.. en tous cas un truc de ce genre. Je me demande si il ne serait pas utile de vérifier dans Trousseau d'accès si des lignes contenant d'anciens mots de passe seraient à supprimer...
https://support.apple.com/fr-fr/HT201609
ça semble lié à un souci de synchronisation suite à une modification de mot de passe alors que l'ancien mot de passe est conservé dans le Trousseau d'accès.. en tous cas un truc de ce genre. Je me demande si il ne serait pas utile de vérifier dans Trousseau d'accès si des lignes contenant d'anciens mots de passe seraient à supprimer...
https://support.apple.com/fr-fr/HT201609
BePe84
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Merci, je vais voir de ce côté-là