Editer des calendriers personnalisés avec mac
Résolu
Lilou309
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour, je recherche un logiciel pour créer des calendriers avec Mac El Capitan,comme ce qui existe avec Publisher ou word 2011; mon abonnement office ne veut plus fonctionner et je ne connais pas bien les applications pages ou autres.
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Calendrier numbers
- Mon calendrier - Télécharger - Santé & Bien-être
- Logiciel gratuit conversion calendrier républicain - Télécharger - Études & Formations
- Calendrier partagé google - Guide
- Synchroniser calendrier outlook et gmail - Guide
- Ouvrir un fichier numbers sur pc ✓ - Forum MacOS
10 réponses
Bonjour,
c'est très facilement réalisable avec Numbers. Je m'en suis fait plusieurs pour des besoins différents. Dans certains cas, j'avais besoin d'afficher les Dimanches et Samedi en rouge, parfois c'était le mercredi qui devait être en couleur particulière, parfois j'avais besoin d'afficher le jour du mois dans une colonne à part, parfois non... etc... tout cela se fait parfaitement dans Numbers.
Cordialement.
c'est très facilement réalisable avec Numbers. Je m'en suis fait plusieurs pour des besoins différents. Dans certains cas, j'avais besoin d'afficher les Dimanches et Samedi en rouge, parfois c'était le mercredi qui devait être en couleur particulière, parfois j'avais besoin d'afficher le jour du mois dans une colonne à part, parfois non... etc... tout cela se fait parfaitement dans Numbers.
Cordialement.