Mot de passe

Résolu/Fermé
elxrc - 30 déc. 2015 à 13:40
 elxrc - 30 déc. 2015 à 19:07
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec mon MacBook que j'ai acheter hier. Déjà la veille j'avais eu des problèmes avec mon mdp, qu'il ne reconnaissait pas donc j'avais désactiver mon mdp. Quand je l'ai rallumé il me demandait mon mdp alors j'ai tout essayer, ancien mdp, je l'ai rallumer ect
Je peux plus accéder à mes donnée et plus rien faire
Merci si quelqu'un peut m'aider

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 déc. 2015 à 13:56
Bonjour,


Avant tout,

- Attention au type de clavier, (Azerty, Qwerty etc...)
- Attention également à la position de la touche de verrouillage majuscules

ensuite :

https://support.apple.com/fr-fr/macos

et

https://www.commentcamarche.net/faq/44963-reinitialiser-un-mot-de-passe-utilisateur-sous-os-x-10-depuis-la-partition-de-secours

Cordialement
0
Merci beaucoup!!
0