Comment changer Ecran de veille avant slideshow

Fermé
Lolo - 18 févr. 2016 à 15:17
 Utilisateur anonyme - 19 févr. 2016 à 18:39
Bonjour,

J'ai une veille photo qui apparaît quand je branche mon MAC avant de lancer le PPT.
Je ne sais pas comment la changer et ce n'est pas du tout l'image qui appraît sur mon bureau????
Help

A voir également:

2 réponses

clarab. Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 14 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2016
19 févr. 2016 à 12:02
Il faut aller dans les réglages c'est à dire préférence système et aller dans bureau et économiseur d'écran :)
0
Oui ça j'avais déjà vérifié mais c'est très bizarre parce que justement la photo qui apparaît dès que je branche mon cable au slide show n'est pas la photo actuelle sur mon bureau (la photo classique proposée WAVE) mais une ancienne photo perso?? Et cette photo n'est pas sélectionnée et n'apparaît même plus?
Mystère?
0
clarab. Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 14 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2016 > Lolo
19 févr. 2016 à 16:07
oui mystère, effectivement la je ne sais pas essayez peut être d'en mettre une autre
0
Bonjour ,

il faudrait peut-être commencer pas expliquer cette phrase :

dès que je branche mon cable au slide show

On ne sait pas du tout ce que vous branchez comme matériel, ni comment, avec quels câbles, quelles prises... bref on ne comprend pas votre situation

On pense juste deviner que la phrase "avant de lancer le PPT" veut dire que vous lancez un diaporama créé avec PowerPoint ... mais on en est même pas certain.

On ne sait pas non plus de quel modèle de Mac il s'agit...

La "vieille photo" sort bien de quelque part, quand a-t-elle été visionnée la dernière fois ? avec quel logiciel ?

Bref, on est dans le brouillard total....

Cordialement

Bonne Journée :-) - Francis
Indiquez toujours votre configuration système exacte et lisez intégralement la réponse donnée
0
Il s'agit d'un Mac Book Pro.
J'ai vérifié dans les Préférences système. Dans bureau, mon fond d'écran est sélectionné parmi les photos standards. Mon économiseur d'écran est un diaporama qui va chercher mes photos dans mon disque dur. Tout va bien.

Quand je donne cours et que je branche mon ordinateur au câble du projecteur, c'est là que je vois apparaître cette image sur le grand écran (mais pas sur mon écran d'ordinateur) qui il y a longtemps "était mon fond d'écran"! Tant que je n'ai pas lancé mon powerpoint en diaporama, l'image apparaît.

Est-ce plus clair? Merci d'avance pour votre aide
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2016 à 18:39
C'est un peu plus clair.

Une piste alors,
Je présume qu'il pourrait s'agir d'une image qui avait été utilisée précédemment avec ce projecteur, et que cette image est restée en mémoire dans le projecteur comme image de veille... il faudrait vérifier le manuel de ce projecteur. (reset ou autres...)
0