Envoyer un dossier ou un fichier

Telec03 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Telec03 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors ce que j'aimerai faire, envoyer un dossier ou un fichier sur le bureau d'un autre ordi sans passé par une clé USB ou autre.
j'ai un Imac dans le salon et un MacBoock Pro dans la chambre, tout les deux sur le même réseau et en Wifi.
Comment puisse-je faire????

A voir également:

3 réponses

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

Il faut activer le partage sur les deux Mac : menu pomme/Préférences système/Partage/Partage fichiers (et autres partages si besoin)
0
Telec03 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse, et j'aurais donc la possibilité de déposé les dossiers SUR le bureau directement?
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Lis cette aide, ça ira plus vite :
https://support.apple.com/kb/PH18697?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
0
Telec03 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te remercie pour le lien
0