Probleme d'installation avec Os X El Capitan

lemonst Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lemonst Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais installer OS X El Capitan sur mon mac 10.7.5 mais quand je l'installe je dois cliquer sur mon disque dur sauf que on me dit que le disque dur est déjà utilisé par Time machine et je ne comprend rien .
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour

Essaie ceci: ouvre les préférences système, va dans la partie Time Machine et désactive Time Machine.
Puis retente l'installation de El Capitan

Ritchi
0
lemonst Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai déjà essayé et sa ne marche pas.
0
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Ton disque dur interne serait-il partitionné ? Style une partition pour Mac OS X, une autre pour tes données et une autre destinée à recevoir les sauvegardes Time Machine
0
lemonst Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

aucune idée
0