Accès à Bibliothèque iphoto sur disque externe
phil
-
Angeli2016 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Angeli2016 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment fait une copie de mon ancien disque dur sur disque externe avant de le remplacer. Je voudrais à présent récupérer ma bibliothèque i-photo.
Or, lorsque je tente de l'ouvrir via i-photo, j'obtiens le message suivant : La bibliothèque iPhoto se trouve sur un volume verrouillé. Rouvrez iPhoto lorsque vous disposez d'un accès en lecture et écriture ou relancez l'application tout en maintenant la touche Option enfoncée pour pouvoir choisir une autre bibliothèque.
Que faire ? Merci
J'ai récemment fait une copie de mon ancien disque dur sur disque externe avant de le remplacer. Je voudrais à présent récupérer ma bibliothèque i-photo.
Or, lorsque je tente de l'ouvrir via i-photo, j'obtiens le message suivant : La bibliothèque iPhoto se trouve sur un volume verrouillé. Rouvrez iPhoto lorsque vous disposez d'un accès en lecture et écriture ou relancez l'application tout en maintenant la touche Option enfoncée pour pouvoir choisir une autre bibliothèque.
Que faire ? Merci
A voir également:
- Accès à Bibliothèque iphoto sur disque externe
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Acces rapide - Guide
Je ne parviens pas à récupérer ma librairie sur disque externe. Il semble qu'elle soit verrouillée. J'ai vu des posts sur des forums qui disent qu'il faut supprimer le dossier de protection qui s'appelle iPhotolock.data.. mais impossible de le faire...
J'ai le meme problème que vous avez experimenté l'an dernier: j'ai sauvegardé mon disque dur sur un disque externe avant de le remplacer et lorsque j'essaie d'ouvrir ma bibliothèque iphoto pour visionner les photos je n'y parviens pas et j'ai le message "la bibliothèque iphoto sur trouve sur un volume verrouillé etc.." Je n'arrive même pas à la copier sur un autre disque dur. Avec vous reussi à ouvrir votre fichier et si oui comment?
Un grand merci
Lydia