Macbook pro qui ne démarre plus
Fermé
SYT2403
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 12 avril 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2016
-
12 avril 2016 à 16:31
SYT2403 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2016 - 21 avril 2016 à 12:24
SYT2403 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2016 - 21 avril 2016 à 12:24
A voir également:
- Macbook pro qui ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Nettoyer macbook pro qui rame - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Guide
- I14 pro max - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
13 avril 2016 à 09:29
13 avril 2016 à 09:29
Bonjour,
il se peut que ce Mac fasse l'objet d'une extension de garantie. Voir :
https://support.apple.com/fr-fr/service-programs
https://checkcoverage.apple.com/fr/fr/;jsessionid=bDhWXN0Z5842vNVlC7vV65cWCvnv5Dlh31bVL10GGvJQ3QjXn3nw!1280187718
https://www.macg.co/mac/2015/02/apple-etend-la-garantie-des-macbook-pro-2011-2013-victimes-de-problemes-graphiques-87378
Essayez quand même, par acquis de conscience, une réparation en démarrant depuis la partition de secours.
https://www.commentcamarche.net/faq/36405-entretenir-et-reparer-mac-os-x-10-7-os-x-10-8-os-x-10-9-os-x-10-10-lion-mountain-lion-mavericks-et-yosemite#topedit
Mais je pense que le mieux est de contacter rapidement le SAV le plus proche :
https://locate.apple.com/fr/fr/
il se peut que ce Mac fasse l'objet d'une extension de garantie. Voir :
https://support.apple.com/fr-fr/service-programs
https://checkcoverage.apple.com/fr/fr/;jsessionid=bDhWXN0Z5842vNVlC7vV65cWCvnv5Dlh31bVL10GGvJQ3QjXn3nw!1280187718
https://www.macg.co/mac/2015/02/apple-etend-la-garantie-des-macbook-pro-2011-2013-victimes-de-problemes-graphiques-87378
Essayez quand même, par acquis de conscience, une réparation en démarrant depuis la partition de secours.
https://www.commentcamarche.net/faq/36405-entretenir-et-reparer-mac-os-x-10-7-os-x-10-8-os-x-10-9-os-x-10-10-lion-mountain-lion-mavericks-et-yosemite#topedit
Mais je pense que le mieux est de contacter rapidement le SAV le plus proche :
https://locate.apple.com/fr/fr/
SYT2403
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 12 avril 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2016
21 avril 2016 à 12:24
21 avril 2016 à 12:24
Bonjour, désolé de repondre aussi tard. J'ai tout essayé mais rien n'y fait, donc j'ai appelé le SAV qui m'ont refait faire toutes la manipulations mais toujours rien. Ils m'ont bien dit que il y avait un problème de carte graphique avec cette serie de production, à confirmer à l'apple store. Je vous tiens au courant de la suite. Merci