Macbook pro qui ne démarre plus
SYT2403
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
SYT2403 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SYT2403 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un macbook pro de fin 2011 qui ne veut plus démarrer. Quand je l'allume, l'écran s'allume, la pomme s'affiche, la barre de chargement atteint la moitiée, une ligne de pixel horizontal s'affiche et là écran gris et l'ordi redémarre en boucle.
J'ai essayer la réinitialisation smc et de le démarrer en single-user mais rien n'y fait.
J'ai vu ailleurs que les macbook de 2011 avaient un problème avec la carte graphique..
Merce d'avance
J'ai essayer la réinitialisation smc et de le démarrer en single-user mais rien n'y fait.
J'ai vu ailleurs que les macbook de 2011 avaient un problème avec la carte graphique..
Merce d'avance
A voir également:
- Macbook pro qui ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
2 réponses
Bonjour,
il se peut que ce Mac fasse l'objet d'une extension de garantie. Voir :
https://support.apple.com/fr-fr/service-programs
https://checkcoverage.apple.com/fr/fr/;jsessionid=bDhWXN0Z5842vNVlC7vV65cWCvnv5Dlh31bVL10GGvJQ3QjXn3nw!1280187718
https://www.macg.co/mac/2015/02/apple-etend-la-garantie-des-macbook-pro-2011-2013-victimes-de-problemes-graphiques-87378
Essayez quand même, par acquis de conscience, une réparation en démarrant depuis la partition de secours.
https://www.commentcamarche.net/faq/36405-entretenir-et-reparer-mac-os-x-10-7-os-x-10-8-os-x-10-9-os-x-10-10-lion-mountain-lion-mavericks-et-yosemite#topedit
Mais je pense que le mieux est de contacter rapidement le SAV le plus proche :
https://locate.apple.com/fr/fr/
il se peut que ce Mac fasse l'objet d'une extension de garantie. Voir :
https://support.apple.com/fr-fr/service-programs
https://checkcoverage.apple.com/fr/fr/;jsessionid=bDhWXN0Z5842vNVlC7vV65cWCvnv5Dlh31bVL10GGvJQ3QjXn3nw!1280187718
https://www.macg.co/mac/2015/02/apple-etend-la-garantie-des-macbook-pro-2011-2013-victimes-de-problemes-graphiques-87378
Essayez quand même, par acquis de conscience, une réparation en démarrant depuis la partition de secours.
https://www.commentcamarche.net/faq/36405-entretenir-et-reparer-mac-os-x-10-7-os-x-10-8-os-x-10-9-os-x-10-10-lion-mountain-lion-mavericks-et-yosemite#topedit
Mais je pense que le mieux est de contacter rapidement le SAV le plus proche :
https://locate.apple.com/fr/fr/
Bonjour, désolé de repondre aussi tard. J'ai tout essayé mais rien n'y fait, donc j'ai appelé le SAV qui m'ont refait faire toutes la manipulations mais toujours rien. Ils m'ont bien dit que il y avait un problème de carte graphique avec cette serie de production, à confirmer à l'apple store. Je vous tiens au courant de la suite. Merci