Agrandir les polices d'un MacBook Air 13 pouces

Fermé
tijujesgwada971 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 24 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2015 - 28 août 2015 à 18:12
 DLS - 20 avril 2016 à 17:04
Bonjour,
J'ai acheté hier un MacBook Air 13 pouces, je voudrais agrandir toutes les polices( du bureau, des fenêtres, etc.....) je sais zoomer sur le web.
Dans préférence système , je n'ai pas accès universel, dont on me parle sur d'autres forums. J'ai légèrement augmenté la résolution....
Merci pour vos réponses rapides.



A voir également:

3 réponses

tijujesgwada971 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 24 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2015 2
28 août 2015 à 21:57
Un grand merci Ritchi,
Effectivement j'ai la version OX 10 10 Yosemite. J'ai pensé à aller dans accessibilité mais la non plus je n'ai pas l'accès universel.
Quand à la résolution, au contraire je l'ai augmentée, pensant bien faire. Je vais donc la diminuer.
Un conseil ( stp) duis 2ans , sans ordi je ne me servais que de mon IPAD AIR 1 . Avec qq difficultés au début mais impeccable maintenant je ne peux plus m'en passer. Mais gros problème, la wifi ne passe pas dans ma chambre cadre mur porteur entre salon où se trouve la box et ma chambre, voilà donc la raison de cet achat inconsidéré....!!!!!! . Mais il y a tout un monde entre un iPad et un MacBook Air.....Cela me semble terriblement compliqué.
Dois je le revendre ( ex: sur le bon coin) pour un ultra ok PC ??????
ENCORE MERCI ET BONNE NUIT ( personne j'habite en Guadeloupe ...donc 6h de moins ....donc excuse les horaires de mes messages)
2