MacKeeper et pop-ups publicitaires
Résolu
Hélène
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Il y a de nombreux fils concernant MacKeeper mais aucun (si j'ai bien cherché) qui réponde à mon problème.
Lorsque je surfe sur le web apparaissent parfois une fenêtre de MacKeeper me disant qu'un virus a infecté mon ordinateur et de multiples pop-ups publicitaires.
Or je n'ai jamais installé MacKeeper et je ne le trouve nulle part sur mon ordinateur.
J'en ai cependant ras le bol de ces fenêtres intempestives. Y a-t-il un moyen de s'en débarrasser ? Sont-elles dangereuses ?
Je vous remercie de votre aide !
Il y a de nombreux fils concernant MacKeeper mais aucun (si j'ai bien cherché) qui réponde à mon problème.
Lorsque je surfe sur le web apparaissent parfois une fenêtre de MacKeeper me disant qu'un virus a infecté mon ordinateur et de multiples pop-ups publicitaires.
Or je n'ai jamais installé MacKeeper et je ne le trouve nulle part sur mon ordinateur.
J'en ai cependant ras le bol de ces fenêtres intempestives. Y a-t-il un moyen de s'en débarrasser ? Sont-elles dangereuses ?
Je vous remercie de votre aide !
A voir également:
- MacKeeper et pop-ups publicitaires
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Pop up mcafee - Accueil - Piratage
- Pop corn time - Télécharger - TV & Vidéo
- Serveur pop - Guide
- Mode securise free pop - Forum Freebox
3 réponses
Bonsoir,
Merci pour cette réponse super rapide !
J'avais déjà téléchargé (sans succès) Malwarebytes.
Par contre la recommandation de télécharger AdBlock Plus a été super efficace !
Merci encore.
Merci pour cette réponse super rapide !
J'avais déjà téléchargé (sans succès) Malwarebytes.
Par contre la recommandation de télécharger AdBlock Plus a été super efficace !
Merci encore.
Bonsoir,
à lire :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636572-supprimer-adwares-et-publicites-indesirables-sur-mac-os
Cordialement
à lire :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636572-supprimer-adwares-et-publicites-indesirables-sur-mac-os
Cordialement