Créer des fichier sur une time capsule
trist26
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je n'arrive pas à créer un dossier (pour le servir comme disque dur externe) au même niveau que le dossier "data". Le message d'erreur suivant apparaît "La modification de « Time Capsule de ... » requiert le nom et le mot de passe d’un administrateur." et je n'arrive pas à trouver l'endroit pour s'administrer en tant qu'administrateur ? Est ce que quelqu'un aurai le meme souci ?
Je n'arrive pas à créer un dossier (pour le servir comme disque dur externe) au même niveau que le dossier "data". Le message d'erreur suivant apparaît "La modification de « Time Capsule de ... » requiert le nom et le mot de passe d’un administrateur." et je n'arrive pas à trouver l'endroit pour s'administrer en tant qu'administrateur ? Est ce que quelqu'un aurai le meme souci ?
A voir également:
- Utiliser time capsule comme disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Popcorn time - Télécharger - TV & Vidéo
- Chkdsk disque dur externe - Guide
2 réponses
Bonjour
Pour une Time Capsule, on paramètre 2 choses :
- le mot de passe de son réseau WIFI
- le mot de passe d'accès à son disque dur interne.
Ces 2 choses se paramètres via l'utilitaire Airport présent dans le dossier Applications / Utilitaires.
Cordialement
Pour une Time Capsule, on paramètre 2 choses :
- le mot de passe de son réseau WIFI
- le mot de passe d'accès à son disque dur interne.
Ces 2 choses se paramètres via l'utilitaire Airport présent dans le dossier Applications / Utilitaires.
Cordialement
C'est simple, et tu as bien du le faire lors de l'installation de départ..
- Lancement d'Utilitaire Airport

Clic sur la Time Capsule pour avoir la fenêtre et l'option Modifier :

Puis choisir quel mot de passe on souhaite modifier :

.../...
Bonne Journée :-) - Francis
Indiquez toujours votre configuration système exacte et lisez intégralement la réponse donnée
- Lancement d'Utilitaire Airport

Clic sur la Time Capsule pour avoir la fenêtre et l'option Modifier :

Puis choisir quel mot de passe on souhaite modifier :

.../...
Bonne Journée :-) - Francis
Indiquez toujours votre configuration système exacte et lisez intégralement la réponse donnée
Mais je n'arrive pas à trouver le champs dans l'utilitaires Airport pour configurer le mot de passe d'accès à mon disque dur interne ?