Identifiant Apple
Résolu/Fermé
DC42
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
J'ai 2 identifiants Apple différents (1 sur Mac l'autre sur iPhone). Comment supprimer l'identifiant de l'Iphone et créer un nouvel identifiant (le même que sur la Mac) pour l'Iphone?
A voir également:
- Identifiant Apple
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Trousseaux apple - Guide
- Rimusic apple - Guide
- "Tukif." com effacer historique ordinateur apple - Forum Navigateur
- Bonjour apple inc - Forum Windows
2 réponses
Bonsoir,
1 - Réglages / iTunes Store et App Store / Identifiant xxxxxxx / Déconnexion
2 - Réglages / iCloud / Déconnexion (tout en bas de la fenêtre)
Exemples :
1

2

Puis, à ces 2 endroits, vous renseignez l'identifiant qui vous convient.
Cordialement
1 - Réglages / iTunes Store et App Store / Identifiant xxxxxxx / Déconnexion
2 - Réglages / iCloud / Déconnexion (tout en bas de la fenêtre)
Exemples :
1

2

Puis, à ces 2 endroits, vous renseignez l'identifiant qui vous convient.
Cordialement
Bonjour Déjà ! me semble t il
Pour commencé très simplement
Déconnectez-vous de tous vos appareils et services utilisant votre identifiant.Connectez-vous sur la page de votre identifiant >Dans la section Compte, cliquez sur Modifier. Sous votre identifiant , cliquez sur Modifier l’adresse e-mail.>Saisissez l’adresse e-mail que vous souhaitez utiliser en tant qu’identifiant ,vous recevez un code de vérification à cette nouvelle adresse.>Saisissez le code de vérification contenu dans l’e-mail dans les champs correspondants pour commencer à utiliser votre identifiant mis à jour.
Pour commencé très simplement
Déconnectez-vous de tous vos appareils et services utilisant votre identifiant.Connectez-vous sur la page de votre identifiant >Dans la section Compte, cliquez sur Modifier. Sous votre identifiant , cliquez sur Modifier l’adresse e-mail.>Saisissez l’adresse e-mail que vous souhaitez utiliser en tant qu’identifiant ,vous recevez un code de vérification à cette nouvelle adresse.>Saisissez le code de vérification contenu dans l’e-mail dans les champs correspondants pour commencer à utiliser votre identifiant mis à jour.
C'est tout à fait normal. Ça serai trop facile autrement pour les voleurs.
https://support.apple.com/fr-fr/HT201354
https://support.apple.com/fr-fr/apple-id
https://support.apple.com/fr-fr/HT5787
Si cela ne fonctionne pas après lecture des différents liens, il ne vous reste plus qu'à contacter Apple.
Cordialement