Identifiant Apple
Résolu/Fermé
DC42
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 6 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2015
-
23 avril 2016 à 16:21
Utilisateur anonyme - 25 avril 2016 à 16:51
Utilisateur anonyme - 25 avril 2016 à 16:51
A voir également:
- Identifiant Apple
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Trousseau apple - Guide
- Masque apple - Accueil - Guide technologies
- Freewifi secure identifiant ✓ - Forum Réseau
- Rcs apple - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
Utilisateur anonyme
25 avril 2016 à 00:31
25 avril 2016 à 00:31
Bonsoir,
1 - Réglages / iTunes Store et App Store / Identifiant xxxxxxx / Déconnexion
2 - Réglages / iCloud / Déconnexion (tout en bas de la fenêtre)
Exemples :
1
2
Puis, à ces 2 endroits, vous renseignez l'identifiant qui vous convient.
Cordialement
1 - Réglages / iTunes Store et App Store / Identifiant xxxxxxx / Déconnexion
2 - Réglages / iCloud / Déconnexion (tout en bas de la fenêtre)
Exemples :
1
2
Puis, à ces 2 endroits, vous renseignez l'identifiant qui vous convient.
Cordialement
Bonjour Déjà ! me semble t il
Pour commencé très simplement
Déconnectez-vous de tous vos appareils et services utilisant votre identifiant.Connectez-vous sur la page de votre identifiant >Dans la section Compte, cliquez sur Modifier. Sous votre identifiant , cliquez sur Modifier l’adresse e-mail.>Saisissez l’adresse e-mail que vous souhaitez utiliser en tant qu’identifiant ,vous recevez un code de vérification à cette nouvelle adresse.>Saisissez le code de vérification contenu dans l’e-mail dans les champs correspondants pour commencer à utiliser votre identifiant mis à jour.
Pour commencé très simplement
Déconnectez-vous de tous vos appareils et services utilisant votre identifiant.Connectez-vous sur la page de votre identifiant >Dans la section Compte, cliquez sur Modifier. Sous votre identifiant , cliquez sur Modifier l’adresse e-mail.>Saisissez l’adresse e-mail que vous souhaitez utiliser en tant qu’identifiant ,vous recevez un code de vérification à cette nouvelle adresse.>Saisissez le code de vérification contenu dans l’e-mail dans les champs correspondants pour commencer à utiliser votre identifiant mis à jour.
25 avril 2016 à 16:27
Modifié par *_Francis_* le 26/04/2016 à 09:36
C'est tout à fait normal. Ça serai trop facile autrement pour les voleurs.
https://support.apple.com/fr-fr/HT201354
https://support.apple.com/fr-fr/apple-id
https://support.apple.com/fr-fr/HT5787
Si cela ne fonctionne pas après lecture des différents liens, il ne vous reste plus qu'à contacter Apple.
Cordialement