Problème d'identification icloud

Résolu/Fermé
Ronbibi Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016 - 31 janv. 2016 à 18:37
 Utilisateur anonyme - 23 avril 2016 à 14:25
Bonjour à tous,
Étant nouvelle sur le forum je n'ai pas trop su où placer ma question.
J'ai eu mon MacBook air aujourd'hui et lors de la création de mon compte Icloud, je me suis tromper j'ai mis ".fr" à la place de ".com" car je suis chez Gmail.
Depuis cela je ne peux pas confirmer mon adresse icloud car l'email s'envoi a l'adresse avec le ".fr" et non ma boite mail normale. Je suis dans l'impasse je n'arrive pas a trouver comment faire !
Merci de répondre !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 janv. 2016 à 21:36
Bonjour,

faites un nouveau compte iCloud avec votre bonne adresse, tout simplement.
https://support.apple.com/fr-fr/icloud

cordialement
1
Ronbibi Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016
31 janv. 2016 à 21:40
Merci beaucoup!
0
bonjour j ai eu un nouvel iPhone mais malheureusement j ai fais une faute j ai mis une fausse adresse je suis dans l'impasse totale car mon téléphone m'envoi le mot de passe mais je ne peux pas le voir merci de me répondre gentiment merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2016 à 14:25
sasa- 23 avril 2016 à 14:05
bonjour j ai eu un nouvel iPhone mais malheureusement j ai fais une faute j ai mis une fausse adresse je suis dans l'impasse totale car mon téléphone m'envoi le mot de passe mais je ne peux pas le voir merci de me répondre gentiment merci beaucoup


Bonjour,

je n'ai pas compris le problème de manière précise....

- vous avez mis une fausse adresse ou ?
- est-il possible de rendre cette "fausse adresse" un "vraie adresse" ?
- le téléphone envoie quel mot de passe ?

etc...


Il faut expliquer, de manières très détaillée tout ce que vous avez fait, du début à la fin, en indiquant les appareils qui vous sont disponibles. (un iPhone peut ne peut recevoir un mail qu'un Mac saura recevoir et lire...)

Cordialement
0