Imprimante
Résolu/Fermé
A voir également:
- Imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote indisponible imprimante ✓ - Forum Matériel & Système
- Comment scanner un document avec une imprimante - Guide
- Imprimante occupée canon - Forum Imprimante
4 réponses
mchev
Messages postés
222
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2016
44
28 mai 2016 à 17:39
28 mai 2016 à 17:39
Bonjour,
As-tu essayé de réinstaller le pilote?
http://whp-aus2.cold.extweb.hp.com/pub/softlib/software12/COL48441/al-117572-4/HP-Deskjet-1510-series_v12.34.0.dmg
As-tu essayé de réinstaller le pilote?
http://whp-aus2.cold.extweb.hp.com/pub/softlib/software12/COL48441/al-117572-4/HP-Deskjet-1510-series_v12.34.0.dmg
Bonsoir Mchev,
Je viens de réinstaller le pilote comme conseilé mais pas de résultat positif.J'essaie de te transmettre le scan de ce qui apparaît quand j'ouvre l'imprimante.
p.s. si cela ne fonctionne pas peux-tu me donner par mail à mon adresse ton adresse afin que je te l'envoie.
Merci.
claudius
P.S. comme je le préssentais cela ne fonctionne pas.
Je viens de réinstaller le pilote comme conseilé mais pas de résultat positif.J'essaie de te transmettre le scan de ce qui apparaît quand j'ouvre l'imprimante.
p.s. si cela ne fonctionne pas peux-tu me donner par mail à mon adresse ton adresse afin que je te l'envoie.
Merci.
claudius
P.S. comme je le préssentais cela ne fonctionne pas.
Bonsoir Mchev,
Comme je te disais dans ma première réponse à la tienne? J'ai installé le périphétique Jusqu'a ce qu'une fenêtre s'ouvre " HP Utility Setup et alors cela mouline, mouline... J'ai fait ine prise d'écran que je ne peux t'envoyé par CCM.
Donc si tu veux bien m'aider jusq'au bout il me faudrait ton adresse e mail.
Merci beaucoup.
claudius
Comme je te disais dans ma première réponse à la tienne? J'ai installé le périphétique Jusqu'a ce qu'une fenêtre s'ouvre " HP Utility Setup et alors cela mouline, mouline... J'ai fait ine prise d'écran que je ne peux t'envoyé par CCM.
Donc si tu veux bien m'aider jusq'au bout il me faudrait ton adresse e mail.
Merci beaucoup.
claudius
mchev
Messages postés
222
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2016
44
3 juin 2016 à 08:57
3 juin 2016 à 08:57
Bonjour, je ne donnerais pas mon adresse email. Tu peux tout poster sur le forum afin que d'autres puissent aussi t'aider et se faire aider.