Imprimante
Résolu
claudiusleromain
-
claudiusleromain -
claudiusleromain -
Bonjour à vous
J'ai fait chez Apple une restauration de mon Mac mini et je n'arrive pas à connecter mon imprimante HP Deskjet 1510 . Tout me semble correct comme branchement .
J'ai même réinitialisé l'imprimante et elle est toujours inactive.
Peut-être que j'oublie qq chose.
Merci de votre aide
J'ai fait chez Apple une restauration de mon Mac mini et je n'arrive pas à connecter mon imprimante HP Deskjet 1510 . Tout me semble correct comme branchement .
J'ai même réinitialisé l'imprimante et elle est toujours inactive.
Peut-être que j'oublie qq chose.
Merci de votre aide
A voir également:
- Imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
4 réponses
Bonjour,
As-tu essayé de réinstaller le pilote?
http://whp-aus2.cold.extweb.hp.com/pub/softlib/software12/COL48441/al-117572-4/HP-Deskjet-1510-series_v12.34.0.dmg
As-tu essayé de réinstaller le pilote?
http://whp-aus2.cold.extweb.hp.com/pub/softlib/software12/COL48441/al-117572-4/HP-Deskjet-1510-series_v12.34.0.dmg
Bonsoir Mchev,
Je viens de réinstaller le pilote comme conseilé mais pas de résultat positif.J'essaie de te transmettre le scan de ce qui apparaît quand j'ouvre l'imprimante.
p.s. si cela ne fonctionne pas peux-tu me donner par mail à mon adresse ton adresse afin que je te l'envoie.
Merci.
claudius
P.S. comme je le préssentais cela ne fonctionne pas.
Je viens de réinstaller le pilote comme conseilé mais pas de résultat positif.J'essaie de te transmettre le scan de ce qui apparaît quand j'ouvre l'imprimante.
p.s. si cela ne fonctionne pas peux-tu me donner par mail à mon adresse ton adresse afin que je te l'envoie.
Merci.
claudius
P.S. comme je le préssentais cela ne fonctionne pas.
Bonsoir Mchev,
Comme je te disais dans ma première réponse à la tienne? J'ai installé le périphétique Jusqu'a ce qu'une fenêtre s'ouvre " HP Utility Setup et alors cela mouline, mouline... J'ai fait ine prise d'écran que je ne peux t'envoyé par CCM.
Donc si tu veux bien m'aider jusq'au bout il me faudrait ton adresse e mail.
Merci beaucoup.
claudius
Comme je te disais dans ma première réponse à la tienne? J'ai installé le périphétique Jusqu'a ce qu'une fenêtre s'ouvre " HP Utility Setup et alors cela mouline, mouline... J'ai fait ine prise d'écran que je ne peux t'envoyé par CCM.
Donc si tu veux bien m'aider jusq'au bout il me faudrait ton adresse e mail.
Merci beaucoup.
claudius