Imprimante

Résolu/Fermé
claudiusleromain - 28 mai 2016 à 17:29
 claudiusleromain - 5 juin 2016 à 21:54
Bonjour à vous
J'ai fait chez Apple une restauration de mon Mac mini et je n'arrive pas à connecter mon imprimante HP Deskjet 1510 . Tout me semble correct comme branchement .
J'ai même réinitialisé l'imprimante et elle est toujours inactive.
Peut-être que j'oublie qq chose.
Merci de votre aide

4 réponses

mchev Messages postés 222 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2016 44
28 mai 2016 à 17:39
0
claudiusleromain
28 mai 2016 à 18:09
Bonsoir Mchev,
Je viens de réinstaller le pilote comme conseilé mais pas de résultat positif.J'essaie de te transmettre le scan de ce qui apparaît quand j'ouvre l'imprimante.
p.s. si cela ne fonctionne pas peux-tu me donner par mail à mon adresse ton adresse afin que je te l'envoie.
Merci.
claudius
P.S. comme je le préssentais cela ne fonctionne pas.
0
claudiusleromain
31 mai 2016 à 22:26
Bonsoir Mchev,
Comme je te disais dans ma première réponse à la tienne? J'ai installé le périphétique Jusqu'a ce qu'une fenêtre s'ouvre " HP Utility Setup et alors cela mouline, mouline... J'ai fait ine prise d'écran que je ne peux t'envoyé par CCM.
Donc si tu veux bien m'aider jusq'au bout il me faudrait ton adresse e mail.
Merci beaucoup.
claudius
0
mchev Messages postés 222 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2016 44
3 juin 2016 à 08:57
Bonjour, je ne donnerais pas mon adresse email. Tu peux tout poster sur le forum afin que d'autres puissent aussi t'aider et se faire aider.
0
claudiusleromain
5 juin 2016 à 21:54
Bonsoir Mchev,

Cela y est j'ai fini par télécharger le pilote en insistant, bref cela fonctionne.
Encore merci. Je comprends que tu ne me donnes pas ton adresse e mail.
Claudius
0