Pb batterie + Ventilos Mac
Kellylulu
-
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider car je suis inquiète.
J'ai acheté un Mac il y a quelques mois, il fonctionnait très bien mais aujourd'hui ma batterie s'est littéralement éteinte , passant subitement de 75% à 35% puis de 35% à 14%.
Les ventilos font aussi un bruit énormes. Lorsque je l'éteint et le rallume, je n'entends pas le bruit dans les premières minutes du redémarrage mais 5 minutes plus tard le problème revient.
Que dois - je faire?
Merci beaucoup
J'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider car je suis inquiète.
J'ai acheté un Mac il y a quelques mois, il fonctionnait très bien mais aujourd'hui ma batterie s'est littéralement éteinte , passant subitement de 75% à 35% puis de 35% à 14%.
Les ventilos font aussi un bruit énormes. Lorsque je l'éteint et le rallume, je n'entends pas le bruit dans les premières minutes du redémarrage mais 5 minutes plus tard le problème revient.
Que dois - je faire?
Merci beaucoup
A voir également:
- Pb batterie + Ventilos Mac
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Test batterie pc - Guide
- Temperature mac - Guide
2 réponses
Bonjour,
essaie le reset de l'unité de gestion, puis de la Pram :
Le reset de son unité de gestion SMC :
https://support.apple.com/fr-fr/HT201295
Le reset de la PRam,
tu l'éteins le Mac, puis tu le redémarres, et dès qu'il a démarré tu appuies sur ces 4 touches :
alt cmd P R
tu ne lâches pas ces 4 touches avant d'avoir entendu 3 fois le "gong" de démarrage
bonne suite
Bonne Journée :-) - Francis
SVP : indiquez toujours votre configuration système exacte.
essaie le reset de l'unité de gestion, puis de la Pram :
Le reset de son unité de gestion SMC :
https://support.apple.com/fr-fr/HT201295
Le reset de la PRam,
tu l'éteins le Mac, puis tu le redémarres, et dès qu'il a démarré tu appuies sur ces 4 touches :
alt cmd P R
tu ne lâches pas ces 4 touches avant d'avoir entendu 3 fois le "gong" de démarrage
bonne suite
Bonne Journée :-) - Francis
SVP : indiquez toujours votre configuration système exacte.