Impossible de me connection à Internet avec Safari
Fermé
vogaine33
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
vogaine33 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vogaine33 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis sur MAC OS X version 10.5.8 Je n'arrive pas à me connecter à Internet avec Safari 5.0.6. Ca allait bien depuis plusieurs années et d'un seul coup plus rien ! Ce que je peux dire c'est que sur La barre des menus -> Safari -> je suis grisé sur "tout afficher", ensuite sur Préférences Safari je suis grisé sur "Utiliser la page active".
J'ai fait La pomme -> préférences système->Réseau->Assistance->Diagnostic et ensuite je ne sais plus quoi faire... Apparemment tout semble bon. Je ne sais pas si j'ai été clair dans mes explications. Je crois que j'ai cliqué aussi sur -> safari-> réinitialisé !
Merci pour votre aide à tous.
Je suis sur MAC OS X version 10.5.8 Je n'arrive pas à me connecter à Internet avec Safari 5.0.6. Ca allait bien depuis plusieurs années et d'un seul coup plus rien ! Ce que je peux dire c'est que sur La barre des menus -> Safari -> je suis grisé sur "tout afficher", ensuite sur Préférences Safari je suis grisé sur "Utiliser la page active".
J'ai fait La pomme -> préférences système->Réseau->Assistance->Diagnostic et ensuite je ne sais plus quoi faire... Apparemment tout semble bon. Je ne sais pas si j'ai été clair dans mes explications. Je crois que j'ai cliqué aussi sur -> safari-> réinitialisé !
Merci pour votre aide à tous.
A voir également:
- Impossible de me connection à Internet avec Safari
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Safari pour windows - Télécharger - Navigateurs
- Gps sans internet - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Bonsoir,
Ce message est un doublon...
j'avais donné une réponse, restée sans suite ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33476237-probleme-de-connexion#2
Je demandais :
et sur Safari menu Fichier / Nouvelle fenêtre ... ?
En complément :
que se passe-t-il après avoir quitté Safari, puis supprimé le dossier Safari qui se trouve dans :
Utilisateurs / Nom_Utilisteur / Bibliothèque
cela après avoir sauvegardé la liste des signets qui se trouve ici :
Nom_utilisateur / Bibliothèque / Safari / Bookmarks.plist
et supprimé également les fichiers qui se terminent par .plist et contiennent le terme Safari, du dossier :
Utilisateurs / Nom_Utilisteur / Bibliothèque / Preferences ..
exemple :
com.apple.Safari.Extensions.plist
com.apple.Safari.plist
Cordialement
Ce message est un doublon...
j'avais donné une réponse, restée sans suite ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33476237-probleme-de-connexion#2
Je demandais :
et sur Safari menu Fichier / Nouvelle fenêtre ... ?
En complément :
que se passe-t-il après avoir quitté Safari, puis supprimé le dossier Safari qui se trouve dans :
Utilisateurs / Nom_Utilisteur / Bibliothèque
cela après avoir sauvegardé la liste des signets qui se trouve ici :
Nom_utilisateur / Bibliothèque / Safari / Bookmarks.plist
et supprimé également les fichiers qui se terminent par .plist et contiennent le terme Safari, du dossier :
Utilisateurs / Nom_Utilisteur / Bibliothèque / Preferences ..
exemple :
com.apple.Safari.Extensions.plist
com.apple.Safari.plist
Cordialement
Bonne journée