Transfert dossiers de mac à disque externe fait varier la taille

Résolu
nourchannousa Messages postés 1060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nourchannousa Messages postés 1060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Est ce que le transfert dossiers de mac à disque externe fait varier la taille ?

merci d'avance

A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Re,

Quelle taille ? celle du disque qui reçoit, oui, forcément, celle du disque, sur lequel les fichiers/dossiers, sont stockés, non, tant que tu ne les a pas mis à la corbeille, après transfert et vidé celle-ci. Après oui !
2
nourchannousa Messages postés 1060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

non celle du dossier transféré
désolé c'est bête il fallait préciser fait varier la taille du dossier
0
nourchannousa Messages postés 1060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

j'ai copier un dossier de mon mac vers un disque externe et pour supprimer le dossier du mac j'ai voulu verifier la taille pour être sur que tout est là
j'ai trouvé une légère différence
alors je me suis demandé si c'était normal
merci
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355 > nourchannousa Messages postés 1060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il peut y avoir une petite différence mais, minime, due, je suppose, à des fichiers cachés.
0

merci beaucoup
0