Exporter des photos depuis PHOTOS vers internet

cazellesjuju Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cazellesjuju Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Lorsque je souhaite uploader une photo vers internet sur n'importe quel site (google+, FB, Twitter ou autre), une fenêtre s'affiche mais impossible de sélectionner ma photothèque Photos car cette dernière est grisée !
Qqun a une solution car transférer à chaque fois de Photos vers le bureau n'est pas très pratique !

Merci par avance.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Pour iPhoto, il faut d'abord initier le partage à partir d'iPhoto

Pour Photos, on peut directement envoyer depuis Photos si FB est informé dans les Préférences système / Comptes internet

@+

0
cazellesjuju Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, merci pour votre réponse si rapide.
Je sais que depuis photo je peux directement envoyé mes photos de Photos à FB, cependant pour les autres sites y a t'il une solution pour que le dossier "Photothèque Photos" soit accessible ?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

pour Twitter, toujours depuis Photos, c'est déjà prévu dans l'icône Partager,

et si on va sur autres, on voit que l'on peut ajouter d'autres sites,

j'imagine que si dans les Préférences systèmes / Comptes internet, on a Google ou autres, on doit également pouvoir les ajouter au menu Partager.

Donc, toujours un envoi depuis l'application Photos ou iPhoto.

Quant à importer directement depuis l'un de ces sites, qui donc doit être capable de "fouiller" dans la photothèque, c'est probablement possible, mais je n'ai pas testé, et peut-être, sinon probablement, que ça demande l'installation d'un Plug-in de tierce partie ...

bonne journée
0
cazellesjuju Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de vos conseils, je vais continuer a fouiller un peu sur internet alors !
Si jamais je trouve un solution je reviendrais la poster ici pour aider les personnes ayant le même soucis.

Bonne journée
0