Problème partage de connexion Mac

tekila34 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tekila34 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour bonsoir voila j'ai un mac mini version 10.10.5 , 1,4 GHz Intel Core i5 !
Pour acceder a internet avec mon mac je suis connecte par cable en PRISE CPL et pour avoir internet sur mon iphone habituellement je fais un partage de connexion avec mon mac sauf que depuis hier mon iphone est bien connecte en wi-fi sur mon mac mais la page ne finit jamais de charger elle reste au meme endroit j'ai essayer de me connecter directement a la livebox et la la wifi sur mon iphone marche nickel .. es que quelqu'un aurait une solution j'ai essayer d'eteindre et de redemarrer mon iphone et mon mac , j'ai reinitialiser les parametres reseau de mon iphone , j'ai meme eteind et rallumer la livebox , en vain c'est toujours pareil ... Un grand merci pour la personne qui saura m'aider
A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

Si le Mac est connecté en CPL, il ne peut être un relais wifi pour le iPhone, qui doit utiliser le réseau wifi de la livebox, soit directement, si pas trop éloigné, soit par l'intermédiaire d'un relais (répéteur wifi) sinon, le signal est trop faible. Je suis dans le même cas avec mon PC portable, alors que mon Mac est connecté à ma labox, via CPL.
0
tekila34 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

ça fait 2 ans que je suis connecte en CPL que je fais un partage de connexion et ça a toujours marché et du jour au lendemain ça ne marche plus ça na pas JAMAIS marcher ...
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355 > tekila34 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors essayes de relancer ta box ou d'en vérifier la configuration, je n'en sais pas plus. Tu peux aussi t'adresser au SAV de ton FAI.
Et tes préférences réseau du Mac.
0
tekila34 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

C'est ce que je vais faire je pense j'ai deja essayer de tout relancer : la box , l'iphone , le mac je vais appeler la sav si je trouve pas tant pis ...
0