Délai dépassé pour un AppleEvent. (-1712)
Fermé
polosave
Messages postés
348
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2016
-
19 mai 2016 à 11:12
Utilisateur anonyme - 13 juin 2016 à 10:40
Utilisateur anonyme - 13 juin 2016 à 10:40
A voir également:
- Heure de retour de connexion dépassé dahua
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Windows 10
- Formate de connexion internet ✓ - Forum Réseau
1 réponse
Utilisateur anonyme
19 mai 2016 à 23:58
19 mai 2016 à 23:58
Bonjour,
je suis bien incapable de corriger to script.
Mais pour simple info, j'utilise un logiciel de nettoyage qui sait rechercher les dossiers vides, et je peux dire que supprimer tous les dossiers vides, sans regarder très exactement à quoi ça correspond n'est pas forcément une bonne idée. Je n'avais pas imaginé le nombre qu'on peut avoir de dossier vides, mais qui ne sont pas à supprimer.
Certains dossiers seront recréés aussi vite, mais pas tous et cela peut conduire à des soucis par la suite.
Certains dossiers sont là car simplement porteurs d'icônes téléchargées, d'autres représentent les boites mails de rangement ou de réception, d'envoi des différents comptes mails et ne sont vides que temporairement, certains sont les dossiers Images, Videos, dossiers provisoires des projets iMovie, Téléchargements, Bureau des différents utilisateurs... etc... etc..
Cela peut-être sur le disque interne de démarrage, mais aussi sur des dossiers externes contenant des sauvegardes.
Cordialement
je suis bien incapable de corriger to script.
Mais pour simple info, j'utilise un logiciel de nettoyage qui sait rechercher les dossiers vides, et je peux dire que supprimer tous les dossiers vides, sans regarder très exactement à quoi ça correspond n'est pas forcément une bonne idée. Je n'avais pas imaginé le nombre qu'on peut avoir de dossier vides, mais qui ne sont pas à supprimer.
Certains dossiers seront recréés aussi vite, mais pas tous et cela peut conduire à des soucis par la suite.
Certains dossiers sont là car simplement porteurs d'icônes téléchargées, d'autres représentent les boites mails de rangement ou de réception, d'envoi des différents comptes mails et ne sont vides que temporairement, certains sont les dossiers Images, Videos, dossiers provisoires des projets iMovie, Téléchargements, Bureau des différents utilisateurs... etc... etc..
Cela peut-être sur le disque interne de démarrage, mais aussi sur des dossiers externes contenant des sauvegardes.
Cordialement
12 juin 2016 à 12:04
13 juin 2016 à 10:40
De mon coté je fais beaucoup de tests de logiciels divers, j'ai donc opté pour un désinstalleur d'applications qui piste toute nouvelle installation de fichiers liés à une application nouvelle, et il se trouve que ce logiciel permet également de faire le "nettoyage" sur le Mac, et entre-autre re rechercher les dossiers vides. Il s'agit de CleanApp. Mais attention, à utiliser en connaissance de cause. Il est payant :
https://www.syniumsoftware.com/
Cordialement