Mise a jour identifiant apple

Fermé
Noémie - 9 juin 2016 à 14:43
 Utilisateur anonyme - 9 juin 2016 à 17:06
Bonjour,

J'ai acheter la mise a jour Lion et pour pouvoir l'installer je dois me connecté sur app store sauf que l'on me demande de mettre a jour mes infos , chose impossible à faire car on me répète de " sélectionner une question" mais j'ai déjà tout sélectionné et rempli donc est ce que quelqu"un a déjà eu le même problème svp ?

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 juin 2016 à 17:06
Bonjour

Il doit s'agir d'un moyen vous permettant de vous identifier en cas de perte de mot de passe. Il y a dans ces cas, souvent 3 questions secrètes, que vous choisissez vous mêmes, et auxquelles vous fournissez les réponses prévues.

Ainsi si un jour vous perdez vos identifiants d'un site, et que vous contactez ce site, pour s'assurer que c'est bien vous, on vous posera une ou toutes les questions auxquelles vous aviez donné la réponse exacte au préalable.

Par exemple : vous choisissez "Quel est le nom de jeune fille de votre mère" , ou "Quel est le nom de la rue dans laquelle vous avez grandi ?" etc... bref, des questions de sécurité auxquelles seule vous pourrez répondre...

Cordialement
0