Problème avec Onyx
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème avec Onyx
- Onyx titanium - Télécharger - Optimisation
- Onyx pour windows - Télécharger - Création musicale
- Sierra onyx - Forum MacOS
- Onyx logiciel - Guide
- Onyx mac avis ✓ - Forum MacOS
3 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par MJD535 le 10/06/2016 à 09:46
Modifié par MJD535 le 10/06/2016 à 09:46
Bonjour,
"un ami, qui est sous 10.11.5"
Combien de RAM ?
C'est la version 3.1.7 ?
Avez-vous vérifié le hash ?
Condensé SHA-1 : a4e4ad4a162b5b5f8cc1d70685af214ca905a0b4
Par le Terminal :
- Dans la fenêtre, après MacBook-Pro-de-XXX:~ MJD$
- saisir "openssl sha1" sans les guillemets puis espace
- glisser le fichier téléchargé à vérifier dans la fenêtre du terminal
- Touche Entrée
Le hash apparaît. comparez-le avec la valeur ci-dessus (donnée par l'éditeur)
MBP Mac (mid 2010) [b]OSX 10.11.5[/b] / RAM 8Go /
Firefox 47.0 / Safari 9.1 / Thunderbird 45.1.1 / Onyx 3.1.7
"un ami, qui est sous 10.11.5"
Combien de RAM ?
C'est la version 3.1.7 ?
Avez-vous vérifié le hash ?
Condensé SHA-1 : a4e4ad4a162b5b5f8cc1d70685af214ca905a0b4
Par le Terminal :
- Dans la fenêtre, après MacBook-Pro-de-XXX:~ MJD$
- saisir "openssl sha1" sans les guillemets puis espace
- glisser le fichier téléchargé à vérifier dans la fenêtre du terminal
- Touche Entrée
Le hash apparaît. comparez-le avec la valeur ci-dessus (donnée par l'éditeur)
MBP Mac (mid 2010) [b]OSX 10.11.5[/b] / RAM 8Go /
Firefox 47.0 / Safari 9.1 / Thunderbird 45.1.1 / Onyx 3.1.7
Utilisateur anonyme
10 juin 2016 à 09:43
10 juin 2016 à 09:43
Bonjour,
Il faut être certain d'avoir installé la version d'Onyx qui est prévue pour la version OS X en service. Ne pas utiliser, par exemple, la version Onyx prévue pour OS X 10.10, lorsque le Mac est sous OS X 10.11...
et aussi être certain d'avoir cette version à jour :
http://www.titanium.free.fr/onyx.html
Ensuite, démarrer le Mac depuis sa partition de secours, et faire les réparations en utilisant le bouton SOS, après sélection du disque et ensuite sélection de la partition, selon cette méthode :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37641569-entretenir-et-reparer-macos-x-10-12-10-13-et-suivants
bonne suite
Il faut être certain d'avoir installé la version d'Onyx qui est prévue pour la version OS X en service. Ne pas utiliser, par exemple, la version Onyx prévue pour OS X 10.10, lorsque le Mac est sous OS X 10.11...
et aussi être certain d'avoir cette version à jour :
http://www.titanium.free.fr/onyx.html
Ensuite, démarrer le Mac depuis sa partition de secours, et faire les réparations en utilisant le bouton SOS, après sélection du disque et ensuite sélection de la partition, selon cette méthode :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37641569-entretenir-et-reparer-macos-x-10-12-10-13-et-suivants
bonne suite