De l'eau renversée sur un MacBook Air

Fermé
Aidoux - Modifié par Aliboron Martin le 13/06/2016 à 06:39
Jules1300 Messages postés 122 Date d'inscription mercredi 8 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2016 - 13 juin 2016 à 08:48
Bonjour,

J'ai renverser sans faire exprès un verre d'eau sur mon MacBook Air. Il s'est éteint directement. Je l'ai essuyer avec tu papier et j'ai essayer d'enlever tout l'eau introduit. Dès que j'appuyais sur une touche des litres d'eau descendais.Puis j'ai sécher l'ordinateur a l'aide du sèche cheveux à température chaude. En lisant vos conseilles je l'ai mis en position verticale entrouvert (la position du livre) mais après peux de temps il s'est allumer tout seul et je l'ai s'utiliser pour voir si il marchait. Il marchait bien mais la luminosité de l'écran changeais toute seule. J'ai décider de l'éteindre et de le sécher encore avec le sèche cheveux mais cette fois ci à température froide. Quand j'ai essayer de le rallumer il ne fonctionnait pas.

Qu'est ce que je peux faire pour qu'il marche ?? De l'aide s'il vous plaît
A voir également:

1 réponse

Jules1300 Messages postés 122 Date d'inscription mercredi 8 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2016 4
13 juin 2016 à 08:48
Si tu as renverse beaucoup d'eau c'est sur que plusieurs composant sont casse et que cela prendrai beaucoup de temps et d'argent de tout remplacer
Je pense que tu es bon pour racheter un nouveau pc
Mais va quand meme demander a apple ce qui est casse
Ne paie pas la réparation juste demande ce qui est casse
et tu nous répond et on regarde ce qu'on peut faire
0