Comment enlever le demarrage sans extension sur macbook air [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
5910
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2020
-
Bonjour,
j'ai un MacBook sous OS X et depuis quelque jour mon mac est sous démarrage sans extension, je ne sais pas ce que c'est et cela bloque tout mon ordinateur, je l'ai éteins plusieurs fois en espérant que ça pourrait l'enlever mais sans résultat
De plus je viens de remarquer que ma touche majuscule était inversée, es ce que cela pourrait être la cause ou une conséquence du démarrage sans extension et comment l'enlever pour que mon mac revienne en mode normal ?
je suis nulle en informatique et je passe le bac dans quelques jours avec tout mes oraux sur ordi ... je suis désespéré svp aidez moi

A voir également:

2 réponses

Messages postés
26823
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 avril 2021
5 037
Bonjour,

Il semble que ce soit ton clavier qui a un problème, ça arrive sur les mac portables, peut-être quelque chose qui bloque la touche majuscule, puisque c'est elle qui permet le démarrage sans extensions, elle est peut-être bloquée par quelque chose, lis ce message macG tu trouveras des renseignements utiles pour le nettoyage éventuel, sinon vois un SAV Apple ou un ami, qui s'y connaisse un peu, maniaque et bricoleur.
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
5910
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2020
620
tu peu essayé cela ici mais oui effectivement en général c'est la touche qui est bloqué.
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci