Module bloqué sur mac version 10 6 8
amadeus
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai beau télécharger adobe flash player , le chargement s'effectue mais je ne retrouve pas sur mon mac l'endroit ou le telechargement a été validé.
J'ai contacté l'assistance d'apple qui n'a pas été en mesure de résoudre mon problème.
Auriez vous la gentillesse de m'aider à résoudre ce mystère.
Denis.
J'ai beau télécharger adobe flash player , le chargement s'effectue mais je ne retrouve pas sur mon mac l'endroit ou le telechargement a été validé.
J'ai contacté l'assistance d'apple qui n'a pas été en mesure de résoudre mon problème.
Auriez vous la gentillesse de m'aider à résoudre ce mystère.
Denis.
A voir également:
- Module bloqué sur mac version 10 6 8
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
Merci pour votre aide.
Il suffit de télécharger la version pour son OS X car, cliquer sur un lien donné par un site, sur lequel on veut lire une vidéo, c'est un risque de se retrouver avec plein de cochonneries sur le Mac.
La version actuelle de FP pour Mac OS X 10.6.8 est 21.0.0.242 mais, avant de l'installer, s'il y a une ancienne version, il faut tout supprimer ce qui la concerne.
Des conseils :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33533578-flash-player-impossible-a-installer#1