Probleme Safari et Google Chrome

Fermé
Bxnnn Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2016 - Modifié par Bxnnn le 6/08/2016 à 15:40
 Utilisateur anonyme - 6 août 2016 à 16:07
Bonjour,
Hier j'ai voulu poster une photo sur Twitter (ce que je fais régulièrement) sauf que quand j'ai cliquer sur "Choisir un fichier", un chargement infini a commencé et j'ai été obligé de Forcer a Quitter l'application. Mais maintenant des que je lance Safari cela fait un chargement infini du coup impossible d'utiliser Safari.
J'ai donc utiliser Google Chrome et réessayer de poster une photo, mais toujours un chargement infini sauf que je peux quand même utiliser Google Chrome normalement.
Mon Macbook Air a 5 mois.
Aidez-moi.
Merci

A voir également:

2 réponses

Bxnnn Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2016
6 août 2016 à 16:01
Help
0
Utilisateur anonyme
6 août 2016 à 16:07
Bonjour,

depuis le Finder, va sur le menu Aller tout en gardant la touche ait enfoncée, de sorte que la ligne "Bibliothèque" soit visible.

Va alors dans ta bibliothèque.

Dans cette bibliothèque, localise le dossier Safari, et ouvre le.

Depuis ce dossier Safari, ne conserve que le fichier "Bookmarks.plist", ce sont tes signets, et éventuellement le dossier "Extensions" si tu as installé des extensions utiles.

Tu jettes tout le reste.

Remonte au niveau du dossier Bibliothèque, pour aller cette fois dans le dossier Preferences. Ici, tu jettes ce fichier :

com.apple.Safari.plist

Tu vides la corbeille.

Ensuite tu lances Safari.

NB : pense aussi à faire la mise à jour OS X 10.11 en 10.11.6, la version 10.11.3 est obsolète.

Cordialement.

0