Fichier importé introuvable par mail

Fermé
presta Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2022 - Modifié par presta le 2/08/2016 à 18:49
@nnie Messages postés 2130 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 - 3 août 2016 à 14:36
Bonjour à toutes et tous,

Voilà. Je suis très étonné car je viens d'importer des photos qui apparaissent bien dans "Mes fichiers" ainsi dans le dossier créé sur mon bureau pour l'occasion.

Pourtant, lorsque je fais "rechercher un fichier" sur mes mails ou sur un site, ces photos n'apparaissent ni dans "Mes fichiers" ni sur mon bureau.

Quelqu'un d'entre vous aurait-il une réponse à ce mystère?

Bien à vous.
A voir également:

1 réponse

@nnie Messages postés 2130 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 610
3 août 2016 à 14:36
Bonjour,

Pourtant, lorsque je fais "rechercher un fichier" sur mes mails ou sur un site

Je ne comprends pas vraiment ta question. Comment procèdes-tu aux recherches en question ?
Tes fichiers sont certes sur ton Bureau, mais ils n'ont aucune raison d'apparaître dans une recherche lancée depuis Mail (sauf si c'est par là que tu les as reçus initialement ou bien que tu veux en faire des fichiers joints).

De même, une recherche lancée depuis un navigateur ne va chercher que dans la page web active et pas sur ton disque dur. Sauf bien sûr si tu passes par Spotlight, la loupe en haut à droite de l'écran ...
0