Déverouill disque dur utilisé sur un Pc pour l'utiliser sur Mac
Fermé
Legarrec
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2016
-
4 août 2016 à 12:10
Legarrec Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016 - 4 août 2016 à 16:14
Legarrec Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016 - 4 août 2016 à 16:14
A voir également:
- Déverouill disque dur utilisé sur un Pc pour l'utiliser sur Mac
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Test performance pc - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
4 août 2016 à 12:24
4 août 2016 à 12:24
Bonjour,
Il suffit d'installer un utilitaire comme "Paragon NTFS pour Mac", (ou autre utilitaire, selon la version de Mac OS que vous n'indiquez pas...), pour régler le souci.
Tout es expliqué en détails ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636360-disques-durs-externes-ou-cles-usb-sous-mac-os
Cordialement.
Il suffit d'installer un utilitaire comme "Paragon NTFS pour Mac", (ou autre utilitaire, selon la version de Mac OS que vous n'indiquez pas...), pour régler le souci.
Tout es expliqué en détails ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636360-disques-durs-externes-ou-cles-usb-sous-mac-os
Cordialement.
Legarrec
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2016
4 août 2016 à 16:14
4 août 2016 à 16:14
Bonjour, cher Francis,
J'ai l'impression que ma réponse de remerciement ne vous est pas parvenue.
Je vous indiquais que j'avais constitué un dossier complet à partir de toutes les informations que vous m'aviez transmises et que je les relirai à tête reposée. Il faut du temps, en effet, pour un non technicien afin de digérer l'ensemble de ces données.
En outre, je vous faisais savoir que, de mémoire, je croyais pouvoir vous préciser la dernière version de mon MAC : OS X 10.11. Sans certitude car je n'ai pas mon Ibook (acheté en 2008) sous les yeux. Mais je me souvenais de l'alias "El Capitan".
Désolé de ne pas être plus sérieux dans un domaine où la précision est de rigueur.
En tout état de cause, merci et fort cordialement.
J'ai l'impression que ma réponse de remerciement ne vous est pas parvenue.
Je vous indiquais que j'avais constitué un dossier complet à partir de toutes les informations que vous m'aviez transmises et que je les relirai à tête reposée. Il faut du temps, en effet, pour un non technicien afin de digérer l'ensemble de ces données.
En outre, je vous faisais savoir que, de mémoire, je croyais pouvoir vous préciser la dernière version de mon MAC : OS X 10.11. Sans certitude car je n'ai pas mon Ibook (acheté en 2008) sous les yeux. Mais je me souvenais de l'alias "El Capitan".
Désolé de ne pas être plus sérieux dans un domaine où la précision est de rigueur.
En tout état de cause, merci et fort cordialement.