Insérer deux vidéos en même temps sur Imovie [Résolu/Fermé]
A voir également:
- Superposer deux vidéos imovie
- Imovie superposer deux vidéos - Meilleures réponses
- Superposer 2 videos imovie - Meilleures réponses
- Superposer 2 videos imovie ✓ - Forum - MacOS
- Superposer 2 vidéos en tranparence - Forum - Vidéo / TV / BoxTV
- Imovie superposer 2 vidéos ✓ - Forum - MacOS
- Comment superposer 4 videos - Forum - Montage vidéo
- Superposer deux videos ✓ - Forum - Logiciels
7 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour à tous,
Je me permet de réouvrir le topic car depuis la dernière mise à jour, la case à cocher dans "préférences" n'est plus visible...
Quelqu'un saurait il comment s'y prendre avec cette version 10.1.2?
D'avance merci,
Claire
Je me permet de réouvrir le topic car depuis la dernière mise à jour, la case à cocher dans "préférences" n'est plus visible...
Quelqu'un saurait il comment s'y prendre avec cette version 10.1.2?
D'avance merci,
Claire
titeloka
J'ai cherché pendant longtemps et de fait la réponse est directement dans la vidéo!
Juste au-dessus de l'image de prévisualisation à droite, il y a une icône qui représente un carré en trait plein sur un carré en pointillé qui s'appelle "Réglages d'incrustation vidéo".
En cliquant dessus on affiche les options, et il faut choisir "Écran scindé".
Juste au-dessus de l'image de prévisualisation à droite, il y a une icône qui représente un carré en trait plein sur un carré en pointillé qui s'appelle "Réglages d'incrustation vidéo".
En cliquant dessus on affiche les options, et il faut choisir "Écran scindé".
KaM
Merci d'avoir répondu, c'était toujours d'actualité!! J'avais téléchargé un logiciel sur windows (qui s'appelait stereo movie maker) mais les vidéos étaient trop larges! Je vais essayer ça ce soir en rentrant du taf! Si j'ai des problèmes, jte redis quoi!
Thanks
Thanks
roms
Bonjour à tous,
J'arrive un peu tard mais sous IMovie dans préférences, il faut afficher les outils avancés.
Ensuite un drag&Drop d'une vidéo/photo sur une autre fait apparaître un menu plus complet qui permet la superposition.
Romain
J'arrive un peu tard mais sous IMovie dans préférences, il faut afficher les outils avancés.
Ensuite un drag&Drop d'une vidéo/photo sur une autre fait apparaître un menu plus complet qui permet la superposition.
Romain
KaM
Bonjour,
je vous remercie avec un peu de retard, grâce à vos conseils, j'ai réussi à faire ce que je voulais! Merci beaucoup! Seulement, mon image s'insère dedans (ce qui n'est déjà pas mal!) mais j'ai essayé de décaler, de rogner etc enfin bref, de faire en sorte que mes vidéos soient l'une à côté de l'autre mais je n'ai pas réussi ... Vous avez réussi à le faire vous?
KaM
je vous remercie avec un peu de retard, grâce à vos conseils, j'ai réussi à faire ce que je voulais! Merci beaucoup! Seulement, mon image s'insère dedans (ce qui n'est déjà pas mal!) mais j'ai essayé de décaler, de rogner etc enfin bref, de faire en sorte que mes vidéos soient l'une à côté de l'autre mais je n'ai pas réussi ... Vous avez réussi à le faire vous?
KaM
blacklabel
Avec Imovie ce n'est pas possible de supérposer 2 vidéos, séparées par un trait noir! Moi j'ai reussi mais j'ai utilisé le logiciel Keynote pour cela ! essayer, je vous le conseille... ensuite vous enregistré et vous pouvé l'ouvrir avec Imovie pour faire des montages, etc...
Pendant que j'y suis, moi je cherche à ajouter du texte sur Imovie, à coté de mes vidéos, ou sur mes vidéos, histoire de les commenter et de les comparer... c est possible ou pas??++
Pendant que j'y suis, moi je cherche à ajouter du texte sur Imovie, à coté de mes vidéos, ou sur mes vidéos, histoire de les commenter et de les comparer... c est possible ou pas??++
http://www.youtube.com/watch?v=B5rSr7Z7Vck