Récupérer document non enregistré sur Word

Fermé
plumedesiles - 3 août 2016 à 21:55
 plumedesiles - 4 août 2016 à 08:30
Bonjour,

J'avais un document extrêmement important, réalisé à partir de copier coller sur mon bureau mac.
Je n'ai pas eu le temps de l'enregistrer, quelqu'un a pris mon ordinateur et effacer tous les textes que j'avais copié collé puis éteint mon ordinateur.
Comment puis je faire pour récupérer mon document ou mes copiers coller ? c'est tellement important pour ma vie :(
Aidez moi svp.
Merci merci merci merci

A voir également:

3 réponses

Aliboron Martin Messages postés 3440 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 927
3 août 2016 à 23:09
Dire qu'un document est important alors qu'on n'a pas pris la peine de l'enregistrer... Bof.

De toute façon, il n'y a qu'une solution envisageable (en croisant fortement les doigts). Si tu utilises bien Time Machine (ou une autre solution de sauvegarde similaire), que la sauvegarde automatique des données de récupération est activée dans Word et que le document est resté suffisamment longtemps ouvert pour être pris dans une sauvegarde, tu peux trouver et récupérer le document temporaire de sauvegarde automatique.

Tu te places sur le dossier "Autorecovery" (dont l'emplacement varie en fonction de la version d'Office, que tu n'as pas précisée), tu lances Time Machine et tu remontes jusqu'au moment où ton document était ouvert.

Si cette solution ne donne rien ou n'est pas applicable, tu as meilleur compte de refaire ton document... en n'oubliant pas de l'enregistrer, cette fois. :-)

0
Merci pour tes conseils Martin, je vais essayer time machine avec un espoir fou.
je te remercie moins pour tes petites phrases qui me font passer pour une idiote. Je n'ai pas enregistré ce document car on m'a arraché mon ordinateur pour effacer tout ce que j'avais découvert et que j'étais en train de copier coller.
Je reviens à peine de l hopital après les coups reçus suite à cette découverte. Et je ne vais pas m'étendre plus.
N'écrit pas en jugeant.
0
Malheureusement aucun document ne s'affiche dans autorecovery avec time machine.
J'ai Microsoft office 2008...
si quelqu'un a une autre idée. Merci merci merci
0