Synchroniser musique et diaporama

pinesa Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'arrive pas à synchroniser la musique avec le diaporama passé en boucle.
Quand le diaporama arrive au diapo N°1 la musique reprend au début du morceau, bien
qu'il ne soit pas encore terminé. On a une sorte de redoublement de la musique et une cacophonie qui en résulte.
Merci pour votre aide - Pit

PowerPoint2011
A voir également:

2 réponses

Pit

Merci Dede
Je me suis mal exprimé.
1/Mon diaporama tourne en boucle
2/La musique est attaché au diapo N°1 avec "exécution sur tous les diapos"
3/au dernier diapo la musique ne s'arrête pas et
4/au diapo N°1 le morceau de musique reprend bien qu'il ne soit pas encore terminé, d'où la cacophonie
Comment faire pour que la musique s'arrête au dernier diapo pour recommencer au 1-er.
Dans l'absolu, il faudrait que la durée du diaporama et du musique soient identiques, mais c'est difficile. Merci pour votre aide, cordialement Pit
1
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

S'il s'agit bien d'un diaporama sous Powerpoint, il suffit depuis le menu "Options audio", dans le menu contextuel "Démarrer", de cliquer sur "Exécution sur l'ensemble des diapositives".
0